[Freebox HD] Pobleme - WIFI et ROUTEUR
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonsoir à tous,
Je suis un nouvel utilisateur de la Freebox HD.
Voila, j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas à voir la solution.
Présentation:
Je souhaite avoir acces au net avec :
Mon PC fixe (salon) que je connecte directement à ma Freebox en cable ETH,
Et aussi avec 2 PC portables, via la fonction routeur et WiFi.
Je configure donc ma Freebox comme indiqué sur le livret.
Le résultat :
Soit j'arrive à avoir accès à internet sur mon PC de salon mais la fonction WiFi n'est pas activée,
Soit j'arrive à activer la fonction WiFi (par un hard reboot) mais pas de connexion internet avec mon PC fixe de salon. (pourtant relié à la Freebox via le cable ETH et Windows en mode detection auto de la config...??)
J'ai tout tenté, essayé mais rien n'a marché, j'ai meme appellé la HotLine de Free, ils ne savent pas, après moult configuration, cela n'a rien donné....
Je pense qu'il doit y avoir une manipulation spéciale au niveau de la configuration du routeur free (des codes à rentrer) ou alors sur mon windows...
Je commence à desesperer et a me demander si cela est rellement possible ?
Mille merci
Je suis un nouvel utilisateur de la Freebox HD.
Voila, j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas à voir la solution.
Présentation:
Je souhaite avoir acces au net avec :
Je configure donc ma Freebox comme indiqué sur le livret.
Le résultat :
J'ai tout tenté, essayé mais rien n'a marché, j'ai meme appellé la HotLine de Free, ils ne savent pas, après moult configuration, cela n'a rien donné....
Je pense qu'il doit y avoir une manipulation spéciale au niveau de la configuration du routeur free (des codes à rentrer) ou alors sur mon windows...
Je commence à desesperer et a me demander si cela est rellement possible ?
Mille merci
Autres pages sur : freebox pobleme wifi routeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
jai le même probleme !
jai deux ordi en wifi qui ne veulent pas fonctionner ... en fait mainteantn (jn ai plus qu'un! j'ai fias une configuration manuelle de la connexion sans fil et j'arrive à me connecter avec le premier ordinateur portable. par contre le deuxième ne reconnait même pas le reseau wifi de la livebox ....si tu trouve une solution merci de m'aider !
jai deux ordi en wifi qui ne veulent pas fonctionner ... en fait mainteantn (jn ai plus qu'un! j'ai fias une configuration manuelle de la connexion sans fil et j'arrive à me connecter avec le premier ordinateur portable. par contre le deuxième ne reconnait même pas le reseau wifi de la livebox ....si tu trouve une solution merci de m'aider !
Dans ton cas, pour avoir deux portables connectés en WiFi, peut etre as tu une configuration "routeur" de ta LiveBox a faire.
Je ne connais pas la LiveBox mais je sais qu'avec Free, pour avoir plusieurs ordinateurs connectés, il faut imperativement configurer le mode routeur.
Voila.
Sinon, personne ne peut m'aider ???
Je ne connais pas la LiveBox mais je sais qu'avec Free, pour avoir plusieurs ordinateurs connectés, il faut imperativement configurer le mode routeur.
Voila.
Sinon, personne ne peut m'aider ???
Pas compliqué, pas compliqué.... je veux bien mais j'ai configuré le routeur de la freebox quand meme.
La seule chose que je n'ai pas faite, c'est les attribution de ports et des plages de ports... mais est ce vraiment necessaire si on utilise le DHCP ?
Dans le cas contraire, si quelqu'un à réussi cette configuration, peut 'il mettre en ligne ses configurations ?
Merci
La seule chose que je n'ai pas faite, c'est les attribution de ports et des plages de ports... mais est ce vraiment necessaire si on utilise le DHCP ?
Dans le cas contraire, si quelqu'un à réussi cette configuration, peut 'il mettre en ligne ses configurations ?
Merci
Bonjour,
simple n'est pas le mot , mais quand ça fonctionne t'es tranquille. Je suis parvenu a règler (!?) mon installation en suivant les bons conseils que j'ai trouvé sur cette page :
http://www.piaf.asso.fr/spip.php?article193
par contre aujourd'hui je voudrais installer une imprimante sur le switch de ma freebox V5 pour qu'elle puisse être disponible depuis l'ordinateur fixe et le portable, quelqu'un peut il m'aider .
Merci d'avance
simple n'est pas le mot , mais quand ça fonctionne t'es tranquille. Je suis parvenu a règler (!?) mon installation en suivant les bons conseils que j'ai trouvé sur cette page :
http://www.piaf.asso.fr/spip.php?article193
par contre aujourd'hui je voudrais installer une imprimante sur le switch de ma freebox V5 pour qu'elle puisse être disponible depuis l'ordinateur fixe et le portable, quelqu'un peut il m'aider .
Merci d'avance
culass a dit :
si quelqu'un sais comment on configure et surtout on fait marcher le wifi sur la fb v5 je veut bien parce que depuis je pantaille.danlemille a dit :
Merci globiboulgha pour ton lien, je vais essayé tout cela et je posterai pour vous tenir au courant !Clash06, va voir le tuto proposé par globiboulgha, tout y est expliqué !
Merci les gars !
Bonjour danlemille!
A tu résolut ton Pb ?
J'ai la même config avec les même problèmes mais en 2009 et le lien que tu a donné ne marche pas...alors je jette a nouveau la bouteille a la mère dans l'espoir de trouver LA réponse ;p
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFreebox wifi routeur wifi
- ForumFreebox hd routeur externe
- ForumFreebox hd routeur et wow
- ForumFreebox hd ajouter un routeur
- ForumFreebox hd routeur netgear
- ForumFreebox hd routeur sans fil
- ForumFreebox hd configuration du routeur
- ForumFreebox hd via routeur
- ForumBrancher freebox hd sur routeur