Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

freebox et prises téléphoniques

Dernière réponse : dans Réseaux

Voila en fait j'aimerais migrer de Wanadoo à Free pour ses "divers avantages" :D 
Seulement pour profiter de la télé du téléphone et de l'internet j'ai un problème : ma télé est dans le salon et il n'y a pas de prises téléphoniques dans le salon ensuite j'aimerais mettre le téléphone dans le couloircar j'ai une prise téléphonique dans le couloir et enfin j'ai une prise téléphonique dans mon bureau où se trouve mon ordinateur que je voudrais connecter à internet
EN BREF : j'ai trois endroits à relier entre eux : la télé qui n'a pas de prise de telephone l'ordi qui en a une et le salon qui en a une aussi

Premièrement : Où devrais-je mettre ma freebox
Deuxièmement : Comment je fait à relier tout ça en sachant que je ais mettre le wifi dans ma freebox
Troisièmement : Ha ben non ya pas de troisièmement mais c'est déja pas mal non ?

Autres pages sur : freebox prises telephoniques

Lassé par la pub ? Créez un compte

ta freebox fo ke tu la mette près de ta tv pr la prise peritel et la telecommande. Pr internet tu prend le wifi et pr le telephone tu fé une ralonge ou t'achetes un telephone portatif avec une base centrale que tu connecteras pres de ta tv.

bye

t'as fais une rallonge ou un prolongement de prise ???

Si tu recupere direct les fils a l'intérieur de la prise et que tu fais un branchement d'une prise supplémentaire, ça pose moin de soucis qu'une rallonge.

De toute fçon, si tu sais le faire (ce qui n'est pas bien compliqué de respecter un code couleur) t'es aussi bien de le faire toi même ça te coute moin cher que de faire intervenir ft

Moi aussi j'envisage de prendre une freebox, mais si j'ai bien compris on ne peux brancher qu'un téléphone dessus?

ce serait pour la maison de mes parents avec 3 téléphones assez éloignés les uns des autres (l'escalier risque de poser pb pour mettre une ralonge :bounce:  )

Paponpon >tu peux brancher qu'un tel (ou tel avec bases) sur la freebox mais tu peux continuer à utiliser tes autres prises telephoniques.

Par contre, la rallonge reste toujours a deconseiller, fais un ajout de prise plutôt qu'une rallonge.
Lassé par la pub ? Créez un compte