Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox + télé2

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour
je viens de recevoir ( enfin ) la freebox, je l'ai installé et fait ma demande de numéro de tél. Ma question concerne télé2 car je suis chez eux pour le téléphone, je voudrai savoir si c'est sûr que les numéros que je composerai sur le téléphone branché sur la freebox passera bien par free et non par télé2 sachant que j'ai la présélecton automatique chez télé2 ? Je préfèrerai conserver télé2 si desfois j'avais besoin d'appeler d'un autre poste sur la ligne france télécom. merci d'avance

Autres pages sur : freebox tele2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu branche ton tel sur ta Freebox, ton appel passera en VoIP sur le reseau Free, et à AUCUN moment sur le reseau Tele2 :D 

Par contre si tu branche ton tel sur une prose ( + filtre ADSL of course ) la tes appelles passeront en analogique sur le reseau Tele2

en gros ton appel passera par le reseau sur lequel tu as branché ton tel, spa compliqué :D 

Neoryuki a écritSi tu branche ton tel sur ta Freebox, ton appel passera en VoIP sur le reseau Free, et à AUCUN moment sur le reseau Tele2 :D 

Par contre si tu branche ton tel sur une prose ( + filtre ADSL of course ) la tes appelles passeront en analogique sur le reseau Tele2

en gros ton appel passera par le reseau sur lequel tu as branché ton tel, spa compliqué :D 
tu fais de la poésie maintenant :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte