FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » FREEBOX +Vista = Pas d'internet !

FREEBOX +Vista = Pas d'internet !

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : FREEBOX +Vista = Pas d'internet !

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai relié en Ethernet ma freebox à un switch Netgear, et un PC sous vista au switch.
Les autres PC sous XP connecté aux Switch peuvent surfer, pas de soucis sur l'installation.

Mais le PC sous Vista détecte le réseau, s'y connecte, mais ne parvient pas à aller sur Internet ...
Y'a til une manipulation ?
J'ai fouillé un peu partout, désactivé le firewall de vista, réparer la connexion reseau ...

Mais impossible de surfer !

Home sweet home...
Plus d'informations

configure manuellement, donne toi une OP, et met en adresse pour la passerelle l'IP de la freebox

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

problème identique, up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Bonjour
Je relance ce post car j'ai un problème identique (sauf que mon laptop est branché direct en ethernet à la freebox (et en wifi c'est pareil)), et j'essaierai bien la manip de CaiRye, mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire.
Peut-on m'éclairer?
Merci.

Home sweet home...
Plus d'informations

regarde l'@ IP de ta freebox.
si c'est 192.168.1.xx, tu donnes a ton pc une @ IP dans la meme plage, c'est a dire commencant par 192.168.1 . Le 4 ème chiffre devant etre compris entre 1 et 255.

Ensuite, dans passerelle, tu mets l'@ I¨de ta freebox, et idem en DNS 1

tout cela est a faire dans les paramètres de ta carte réseau, dans la partie TCP/IP v4

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » FREEBOX +Vista = Pas d'internet !

Annonces Google
Publicité