Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox V3+wifi

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Matt2804 a écrit Je suis exactement les indications d'installation (configuration sur le site de free, divers reboot)mais le voyant "link" de la carte ne clignote pas comme ça devrait.

Que faire ?

Commencer par dire Exactement ce que tu as fait.

(idem pour macmic)

le-com21 a écritCommencer par dire Exactement ce que tu as fait.

(idem pour macmic)

J'ai installé un adaptateur pci reseau sans fil 802.11g dans l'ordinateur. Je n'arrive pas eà configuer cette carte et j'ai recu la carte wifi freebox 802.11b. lorsque j'installe celle-ci dans la freebox, le voyant link ne clignote pas. Faut-il d'abord configurer la carte dans l'ordinateur ?

macmic a écritJ'ai installé un adaptateur pci reseau sans fil 802.11g dans l'ordinateur. Je n'arrive pas eà configuer cette carte et j'ai recu la carte wifi freebox 802.11b. lorsque j'installe celle-ci dans la freebox, le voyant link ne clignote pas. Faut-il d'abord configurer la carte dans l'ordinateur ?

j'ai eu le même pb
résolu par hasard voici ce que j'ai fait (non garanti)
Suivre le mode d'emploi sans réfléchir et sans mettre la carte wififreebox (donc tout est branché avec le cable USB, seul)
débrancher la freebox (prise de courant,
enlever cable usb
enfoncer la carte wifi freebox
enfoncer votre carte pcmcia wifi 802.11 b ou g dans votre PC
rebrancher la freebox
et chez moi, je ne sais toujours pas pourquoi, ça a marché !!!!!!!!!
jmc

"J'ai installé un adaptateur pci reseau sans fil 802.11g dans l'ordinateur. Je n'arrive pas eà configuer cette carte et j'ai recu la carte wifi freebox 802.11b."
réponse aussi à cette question :
pour configurer : ilsuffit d'utiliser le logiciel fourni avec la carte.
Mais je pense aussi que la carte se configure toute seule
jmc
Lassé par la pub ? Créez un compte