Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Sans-fil > Freebox wifi

Freebox wifi

Forum Réseaux : Sans-fil - Freebox wifi

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai une freebox que je compte passer bientôt en wifi.

Ce que j'aurait voulue savoir c si je prend des cartes wifi usb 108Mb les transfère entre mes pc ne seront pas ralenti par le débit de la carte wifi de la freebox? (Les transfère de pc a pc vont il passer par le routeur?)

Et combien de pc au maximum peuve être relier entre eu en wifi?

Merci de votre aide.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MonsDeluC a écrit :

Bonjour

J'ai une freebox que je compte passer bientôt en wifi.

Ce que j'aurait voulue savoir c si je prend des cartes wifi usb 108Mb les transfère entre mes pc ne seront pas ralenti par le débit de la carte wifi de la freebox? (Les transfère de pc a pc vont il passer par le routeur?)

Si, puisque la freebox fait office de point d'acces

Citation :

Et combien de pc au maximum peuve être relier entre eu en wifi?

en theorie 256, en pratique je ne compterais pas trop sur la freebox pour depasser ne serait ce que 20 postes [:dawa' ]

Répondre à Seb Corgan
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Sans-fil > Freebox wifi
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Amplificateur de mobile
Par shaoul il y a 4 jours :

tu dois avoir des murs avec un treillis métallique (ça coupe les ondes) dans les combles,...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts