Le certificat en fait c'est le nom du réseau ainsi que la paraphrase de code WEP.
Dans la page de gestion de la freebox il y a une page d'activation d'un réseau. Choisir l'activation du réseau Wifi et remplir les cases, notamment la clé wep ou alors une clé WPA ce qui semble être le cas..
Il faut cliquer sur envoyer le tout à Free, arrêter la freebox, la relancer pour qu'elle se mette à jour des mofifs de gestion du réseau wifi..
Ca c'est ce qui devrait fonctionner.. Masi j'ai stictement le même problème car il ne veut toujours reconnaître les cléfs..
Je crois que je viens d'avancer un peu dans votre problème qui apparemment est également mon problème :
Dans la page de config de la wifi de Fee, il est demandé d'attribuer un nom de réseau, le nom de réseau doit être freephonie et pas autre chose. Je viens de rentrer une clé WEP de 5 caractères (je ne tiens pas à me tracasser beaucoup).
Ensuite de quoi il faut aller sur le PC que l'on veut connecter en Wifi, sur la page dont vous avez fait le screeshot, à gauche en bas : "modifier les paramèrtres avancés", puis "configuration réseau sans fil" bleuir le réseau "freephonie" puisque c'est comem cela qu'ils s'appellent tous, puis "propriétés" et là choisir la clé WEP et rentrer la paraphrase.
A ce moment il vous dit que vous êtes connecté "excellent" à 56Mb/s.
Sous réserve toutefois d'avoir confirguré le TCP/IP en adressage fixe ou en DHCP suivant la structure annoncée de votre réseau, sinon c'est la connectivité réduite..
Maintenant il reste encore un verrou... Pas de navigation internet .. le PC ne reconnait pas la liaison internet alors qu'elle est affichée comme "active"..
J'espère que quelqu'un d'autre pourra nous donner une idée.
Grand signal de fumée l'affaire est close.
Tout simplement la case "activé" qui est planquée dans le cadre supérieur de la console de gestion de la Wifi n'est pas activée.
Donc on ne voit pas le signal wifi, ce que l'on voit, c'est simplement le réseau freephonie qui est le système de gestion de la téléphonie par téléhone mobile qui est ptoposé par Free en option complémentaire.