J'ai trouvé un logiciel gratuit qui désinstalle Skype à distance sur les postes de travail de mon choix.
Ce freeware s'appelle SkypeKiller, s'installe sur n'importe quel poste de travail connecté au réseau, détecte toutes les installations de Skype, permet de sélectionner les machines sur lesquelles on veut supprimer Skype et procéde à une désinstallation propre dans la foulée.
Il y a même un scheduler intégré qui permet de planifier des désinstallations automatiques à intervalles réguliers pour éviter que des petits malins ne réinstallent Skype ...
Je pari qu'il n'y a pas de msnMessengerKiller!!! Merci microsoft encore de t'ataquer à skype. entre () messenger consomme plus de bande passante que skype. Aidez microsoft à maintenir son monopole mondiale!!!! et tant pis pour tous les développeurs "bénévols" des softwares à licence GPL
Possible mais quand j'ai parlé de GPL c'étais par rapport à Microsoft : - En continuant d'utiliser uniquement les logiciels de Microsoft on les aides à garder leur monopole. Je suis adepte du GPL mais également de tout ce qui est dévellopper par autre que Micro$oft...
Donc Je me disais ds ce cadre pourquoi n'ya-t-il pas de MessengerKiller????
Je ne vois pas ce que vient faire windows live messenger ici? Celui qui n'en veut pas ne l'utilise pas et peut aisément le supprimer de son pc, tandis que skype est installé d'office sur certains pc's et ne peut etre supprimé aisément que par skypekiller...
c'est surtout a mon avis destinée aux entreprises qui en ont marre que leur bande passante soit ultra saturée a cause de skype.
c'est la cas ou je bosse, parfois a certaines heures, il etaient quasi impossible de surfer sur le net tellement il y avait de pers sur sky, en train de discuter avec leur parents e travers l'europe, pour justement ne pas utilsier leur telephone et se faire facturer des appel a l'etranger ...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
oui, amis bon, faut prendre la main a distance, avec ce truc, a priori ca se fait tout seul ....
bcp plus discret
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis