Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Garder mon numéro Orange en passant de mobicarte à Compte Mobile

Dernière réponse : dans Réseaux

J'ai un problème, j'ai un portable assez vieux et je vais bientot en changer. Je suis sur Orange à carte (Mobicarte), et je vais prendre pour un nouveau portable un abonnement Compte Mobile 0h45 à 18€/mois. Je souhaiterais garder mon numéro.
Questions: Comment faire ? Combien cela coûte? Est-ce que cela prend du temps(car je pars bientôt en vacances le 6Juillet et j'aimerais le faire avant).
Merci de m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

je suis dans le même cas que Audrey33 et je suis passé voir Mr Orange tout à l'heure...

Ce qui m'a paru très étrnage c'est que je me suis entendu dire que si je veux garder mon numéro en passant d'une mobicarte à un compte mobile, alors je ne paye pas 89€ le mobile qui m'intéresse mais 159€ (prix sans abonnement) !! :pt1cable: 

Je trouve ça assez honteux. Est-ce vraiment le cas, ou alors le vendeur n'a t-il pas compris ma question ? :pfff: 

Je suis allé dans un autre orange store et là le mec très sympa m'a expliqué qu'avec une mobicarte on cumul des points lors de rechargement avec un maximum total de 300 points !

De plus avec une montée de gamme en passant d'une mobicarte à un compte mobile, ils nous offrent 2000 pts.

Soit lors d'une montée en gamme : 2300 pts max dispo. Ce qui fait environ 75€ (pour moi) :) 

Du coup on prend bien le prix de base du téléphone sans abonnement : 159€ - 75€ = 84 € moins que les 89€ en compte mobile en changeant de numéro. :pt1cable: 

Du coup j'ai un beau portable tout neuf. En espérant que ça puisse servir à quelqu'un.
Bonne journée à tous.

Ils ont en général beaucoup de liberté concernant les prix des téléphones. Ce qu'ils ne peuvent toucher, c'est le prix de l'abonnement. Et ils feront tout pour que tu t'abonnes chez eux. Alors, à nous de faire jouer ça ! ;) 

kalamar_fou a dit :
J'ai un problème, j'ai un portable assez vieux et je vais bientot en changer. Je suis sur Orange à carte (Mobicarte), et je vais prendre pour un nouveau portable un abonnement Compte Mobile 0h45 à 18€/mois. Je souhaiterais garder mon numéro.
Questions: Comment faire ? Combien cela coûte? Est-ce que cela prend du temps(car je pars bientôt en vacances le 6Juillet et j'aimerais le faire avant).
Merci de m'aider.

Lors de la souscription à ton abonnement CMO, tu demandes simplement la portabilité de ton numéro Mobicarte.
Lassé par la pub ? Créez un compte