FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Garder mon numéro Orange en passant de mobicarte à Compte Mobile

Garder mon numéro Orange en passant de mobicarte à Compte Mobile

Matériel : edy Le Bistrot : KeyserSoze Shopping en ligne : isogame et 210 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Garder mon numéro Orange en passant de mobicarte à Compte Mobile

Plus d'informations

J'ai un problème, j'ai un portable assez vieux et je vais bientot en changer. Je suis sur Orange à carte (Mobicarte), et je vais prendre pour un nouveau portable un abonnement Compte Mobile 0h45 à 18€/mois. Je souhaiterais garder mon numéro.
Questions: Comment faire ? Combien cela coûte? Est-ce que cela prend du temps(car je pars bientôt en vacances le 6Juillet et j'aimerais le faire avant).
Merci de m'aider.

Message édité par Joyce33 le 27-06-2005 à 14:23:37

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Va voir un Phone House ! C'est leur boulot !

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

bonjour,

allez dans une agence FT demander a changer de compte et de toute façon il vous redonne le meme num.je l'ai fait il y a 1 an.voilà cdt

Plus d'informations

Salut,

je suis dans le même cas que Audrey33 et je suis passé voir Mr Orange tout à l'heure...

Ce qui m'a paru très étrnage c'est que je me suis entendu dire que si je veux garder mon numéro en passant d'une mobicarte à un compte mobile, alors je ne paye pas 89€ le mobile qui m'intéresse mais 159€ (prix sans abonnement) !! :pt1cable:

Je trouve ça assez honteux. Est-ce vraiment le cas, ou alors le vendeur n'a t-il pas compris ma question ? :pfff:

Oracle
Plus d'informations

Va dans un autre Mobistore, le mec sera peut être plus cool ... ;)

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

bonsoir,

tu peut conserver ton portable,tu n'a aucune obligation d'en changer.A part si t'en veut 1 nouveau.Mais de la a payer plus cher le portable a mon avis il y a du foutage de gueule dans l'air. :pt1cable:

Plus d'informations

Je suis allé dans un autre orange store et là le mec très sympa m'a expliqué qu'avec une mobicarte on cumul des points lors de rechargement avec un maximum total de 300 points !

De plus avec une montée de gamme en passant d'une mobicarte à un compte mobile, ils nous offrent 2000 pts.

Soit lors d'une montée en gamme : 2300 pts max dispo. Ce qui fait environ 75€ (pour moi) :)

Du coup on prend bien le prix de base du téléphone sans abonnement : 159€ - 75€ = 84 € moins que les 89€ en compte mobile en changeant de numéro. :pt1cable:

Du coup j'ai un beau portable tout neuf. En espérant que ça puisse servir à quelqu'un.
Bonne journée à tous.

Oracle
Plus d'informations

Ils ont en général beaucoup de liberté concernant les prix des téléphones. Ce qu'ils ne peuvent toucher, c'est le prix de l'abonnement. Et ils feront tout pour que tu t'abonnes chez eux. Alors, à nous de faire jouer ça ! ;)

Plus d'informations

kalamar_fou a écrit :

J'ai un problème, j'ai un portable assez vieux et je vais bientot en changer. Je suis sur Orange à carte (Mobicarte), et je vais prendre pour un nouveau portable un abonnement Compte Mobile 0h45 à 18€/mois. Je souhaiterais garder mon numéro.
Questions: Comment faire ? Combien cela coûte? Est-ce que cela prend du temps(car je pars bientôt en vacances le 6Juillet et j'aimerais le faire avant).
Merci de m'aider.

Lors de la souscription à ton abonnement CMO, tu demandes simplement la portabilité de ton numéro Mobicarte.

---------------
Freebox Sas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Garder mon numéro Orange en passant de mobicarte à Compte Mobile

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Garder son numéro de portable et changer d'opérateur

Publié le 30 June 2003

A partir d'aujourd'hui, et suite à une décision de l'ART intervenue il y a quelques mois, les opérateurs de téléphonie mobile mettent en place un système permettant de conserver son numéro de téléphone portable, même en cas de changement d& Lire la suite

Le Samsung i900 Player Addict désormais disponible chez Orange

Publié le 18 September 2008

Alors que l’opérateur SFR proposait en exclusivité la version 16 Go en couleur noire du « mobile phare de la rentrée », à savoir le Samsung Player Addict i900, il est désormais disponible aussi chez l’opérateur Orange. Il affiche une couleur argent, mais Lire la suite

Saint-Valentin : Les MMS sont gratuits chez Orange

Publié le 14 February 2005

Amoureux, vous êtes chanceux ! A condition toutefois d'avoir un forfait ou une mobicarte avec un crédit positif chez l'opérateur de téléphonie mobile Orange.En effet, pour la Saint Valentin l'envoi de MMS vers tous les mobiles et les Lire la suite

Nouvelle offre mobile sans engagement d'Orange

Publié le 04 September 2008

Orange annonce le lancement de sa nouvelle offre sans engagement Initial, une offre apparue pur la première fois il y a... trois ans. L'opérateur a revue son offre et présente aujourd'hui trois solutions selon vos usages. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite