Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gdata erreur laccès au lecteur système du client a été refusé

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,
J'utilise l'antivirus GDATA dans sa version Endpoint Entreprise, et j'ai un souci.
En fait, après avoir installé l'Administrator, je ne peux déployer le client sur un quelconque poste du réseau. l'erreur qui apparait est la suivante :
"l'accès au lecteur système du client a été refusé"
Pouvez-vous m'aider.!

Tests en client/Serveur :
- Windows Server 2003 Entreprise SP1
-Windows 7 x86 et x64
-Windows XP Pro SP3

Lassé par la pub ? Créez un compte

@ModoFacho : si, avec l'admin du domaine.
et même en test dans un environnemtn virtuel, je me suis amusé à partagé la racine du lecteur système et ensuite attribuer le contrôle total à tout le monde, mais rien n'y fait. même rendu à un niveau zéro de sécurité sur la partition système, la même erreur persiste

et même en test dans un environnemtn virtuel, je me suis amusé à partagé la racine du lecteur système et ensuite attribuer le contrôle total à tout le monde, mais rien n'y fait. même rendu à un niveau zéro de sécurité sur la partition système, la même erreur persiste

Lassé par la pub ? Créez un compte