Les gens qui on a une conextion sans fils "3g" entrez c obligez Dernière réponse : 3 Mai 2010 12:55 dans Réseaux Anonyme 3 Mai 2010 10:53:44 Salut a tous, bon pour les modem 3g vue que il y a des lag est des beug le téléchargement est trop long est plusieurs faute appliqué par le modem je vous présente un Correcteur 3G c une mise a jour pour tous les modem 3G cette mise a jour va vous donnez une vitesse extra règle tous les problème de connexion sans fils tester est rependez moi l'installation est simple "suivant" suivant" suivant" terminer" lancer" est puis vous marquer la différence Bon on passe au téléchargement pour télécharger cliquez dans ce lien en bas Autres pages sur : gens conextion fils entrez obligez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte moldar 3 Mai 2010 12:55:07 Ce sujet a été fermé par Moldar | Alerter Répondre à moldar Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Les gens qui on a une conextion sans fils "3g" entrez c obligez> Contenus similaires : Tags : 3g Sans-fil ForumLes fils du boitier pour savoir ou les brancher sur la cm ForumSuisje oblige davoir une clef 3g sur juvignac Voir plus
Anonyme 3 Mai 2010 10:53:44 Salut a tous, bon pour les modem 3g vue que il y a des lag est des beug le téléchargement est trop long est plusieurs faute appliqué par le modem je vous présente un Correcteur 3G c une mise a jour pour tous les modem 3G cette mise a jour va vous donnez une vitesse extra règle tous les problème de connexion sans fils tester est rependez moi l'installation est simple "suivant" suivant" suivant" terminer" lancer" est puis vous marquer la différence Bon on passe au téléchargement pour télécharger cliquez dans ce lien en bas Autres pages sur : gens conextion fils entrez obligez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme