Gérer les Accés Wifi
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour,
J'ai un petit problème et j'aurais aimé savoir si dans un premier temps c'était faisable par un simple particulier.
Comme toujours quand on a des gosses on souhaite leurs limiter l'accès au net
.
Pour ma part je souhaiterais :
- couper le net en fonction d'horaire précis.(dans ce cas un simple logiciel de controle parental doit suffire)
- Mais voila la part plus importante, j'aimerai qu'elle se connecte qu'après confirmation de notre part ...
J'avais cru voir à un moment que si je passait par le net grâce à une machine qui elle devait être connecté sa passait... La condition serais que pour que la machine A puisse se connecté il faut que la machine B soit allumée et aussi connecté.
Merci d'eclairer ma lanterne
J'ai un petit problème et j'aurais aimé savoir si dans un premier temps c'était faisable par un simple particulier.
Comme toujours quand on a des gosses on souhaite leurs limiter l'accès au net
.Pour ma part je souhaiterais :
- couper le net en fonction d'horaire précis.(dans ce cas un simple logiciel de controle parental doit suffire)
- Mais voila la part plus importante, j'aimerai qu'elle se connecte qu'après confirmation de notre part ...
J'avais cru voir à un moment que si je passait par le net grâce à une machine qui elle devait être connecté sa passait... La condition serais que pour que la machine A puisse se connecté il faut que la machine B soit allumée et aussi connecté.
Merci d'eclairer ma lanterne
Autres pages sur : gerer acces wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonjour,
Je corrige une erreur à mon avis :
Si tu as un ordinateur (que l'on va nommé "A") avec 2 cartes réseau il peut alors servir de passerelle d'accès à Internet et donc n'autoriser l'accès que lorsqu'il est allumé et raccordé à Internet.
Le logiciel de contrôle parental n'interviendra que lorsqu'il sera installé sur le PC "B".
En d'autres termes, tu ne pourras pas restreindre l'accès du PC "B" avec un logiciel de contrôle parental s'il est installé sur le PC "A".
Je corrige une erreur à mon avis :
Hermit a dit :
La condition serais que pour que la machine A puisse se connecté il faut que la machine B soit allumée et aussi connecté.Si tu as un ordinateur (que l'on va nommé "A") avec 2 cartes réseau il peut alors servir de passerelle d'accès à Internet et donc n'autoriser l'accès que lorsqu'il est allumé et raccordé à Internet.
Le logiciel de contrôle parental n'interviendra que lorsqu'il sera installé sur le PC "B".
En d'autres termes, tu ne pourras pas restreindre l'accès du PC "B" avec un logiciel de contrôle parental s'il est installé sur le PC "A".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAccés impossible à certains sites
- ForumAccés limité livebox
- ForumAccés routeur lynksis
- ForumLogiciel gérer son
- ForumGerer wifi
- ForumGérer bande passante livebox
- ForumAccés internet sans ligne téléphonique
- benchmarkGérer disque dur ps3
- ForumAccés à windows xp bloqué