FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » gestion de l'ouverture des applications sur clients Terminal Server

gestion de l'ouverture des applications sur clients Terminal Server

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gestion de l'ouverture des applications sur clients Terminal Server

Plus d'informations

bonjour,
j'ai un Terminal Server sur win 2003 server. je n'ai pas de probleme au niveau de son fonctionnement. seulement j'aimerai savoir comment faire pour que, par exemple, un client accède à une application (word par exemple) mais n'accède pas à une autre (excel par exemple) lorsqu'il a ouvert sa session. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? j'ai essayé avec le resource kit de win 2003 server mais je ne sais pas tres bien l'utiliser.
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » gestion de l'ouverture des applications sur clients Terminal Server

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft Virtual Server Management Pack

Publié le 16 May 2006

Microsoft vient de sortir un Management Pack pour son célèbre Microsoft Virtual Server 2005 R2. Pour rappel, ce logiciel, qui permet entre autres, de profiter de la technologie de virtualisation, gère maintenant la surveillance des ma Lire la suite

4000 applications pour l'iPhone

Publié le 03 July 2008

Alors que l’iPhone 3G n’est pas encore à la vente, l’App Store ouvrira à la mi-juillet et permettra d’accéder à 4000 logiciels destinés à l’iPhone. Lire la suite

Capgemini opte pour Google Apps

Publié le 10 September 2007

Google vient de remporter une victoire des plus importantes en convaincant Capgemini, un acteur de tout premier plan du marché high-tech, de proposer à ses clients la suite logicielle Google Apps. La particularité de cet outil est qu’il est le fruit d Lire la suite

Encore une faille de sécurité dans Microsoft Windows

Publié le 11 February 2004

Microsoft a publié hier un nouveau bulletin de sécurité (MS04-007) concernant une faille de sécurité critique présente dans ses systèmes d'exploitation Windows NT Server 4.0, Windows 2000, Windows XP, Windows XP 64-Bit Edition, Windows Server 2003 e Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite