Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ghost de plusieur pc pour reseaux

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le juge a écritghost de plusieurs pc pour reseaux!!

mais win xp pro a pour chaque machine xp pro a mis un fichier de reconnaissance et si on clone des pc ils auront le meme fichier de reconnaissance et ne pourront etre sur le meme reseau !!
donc qui sait utiliser sysprep pour arranger cela ???PLEASE!!! et ainsi avoir des clones sans le meme idantifiant!!

Merde

Voilà

Ben en fait sysprep est sur les CD windows dans la ribrique TOOLS. Tu peux egalement le downloader chez microsoft.com avec une aide.
En fait il faut que tu l'executes sur ta machine en local (celle que tu veux ghoster), ta machine va alors s'arreter. C'est a ce moment la qu'il faut faire l'image. Si tu relance le pc sans disquette de boot ( en theorie qui va chercher ton serveur) le Windows va te demander toutes les infos que tu avais rentré lors de l'install (code windows - domaine - nom - conf ip etc...) mais ca je pense que tu le sais puisque tu veux t'en servir. Dans la fameuse aide chez crosoft tu peux egalement trouvé une info pour faire une disquette de preparation de pc: toute les infos sont dans un fichier (winnt.sif je crois - mais je dis peut etre une connerie) et alors tu evite de tout te taper a la main. Quand tu prepares un autre pc t'as juste a editer le fichier et changer le nom reseau du pc.

Je sais pas si j'ai été clair mais l'aide microsoft est bien faites (in english only) sinon tu peux looker chez symantec aussi.

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte