Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Google est down à cause Mamadoo

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

clp a écritlol

plus d'internet c'est la panicque chez tout le monde.

surtout chez les pros, d'ailleurs je commence a recevoir des mails internes " Ca marche plus", "ca bloque", "je crois que j'ai fait une connerie", "ca rame", "t à ton bureau y a un souci", "j'ai pas mis de culotte, je passe vers 11h45" bref les grands classiques de demande d'intervention

Neoryuki a écritsurtout chez les pros, d'ailleurs je commence a recevoir des mails internes " Ca marche plus", "ca bloque", "je crois que j'ai fait une connerie", "ca rame", "t à ton bureau y a un souci", "j'ai pas mis de culotte, je passe vers 11h45" bref les grands classiques de demande d'intervention

t'es sur que ca en fait partis des interventions?

clp a écritlol

moi aussi je suis un pro
mais un pro d'emule

la je perd des part de marché sur emule vu que je peut pas uploader.

:D 
t'imgaine combien ca me coute pour ma société.
:p 
Moi je perds rien je bosse pour l'Etat :lol:  Vos impots financent MES mules :whistle: 

Au debut je pensais que c'était les srv DNS qui était HS mais ce qui est bizare c'est que certain site fonctionne quand meme.

Meme voila est HS chez wanadoo.

Au faite si sa peut en consolé certain tout les acces Wanadoo sont touchés (Acces Libre, Forfait est ADSL)
:cry: 

Neoryuki a écritMoi je perds rien je bosse pour l'Etat :lol:  Vos impots financent MES mules :whistle: 

je m'en fous.
je paie pas d'impots. :D 

par contre si tu peut me passer ton taf ca serai sympas. ;) 

Le 24 Juin de 6h00 à 8h00 suite à une maintenance réseau sur les plaques de Paris St Lambert et Bordeaux, certains clients ont pu rencontrer des difficultés pour ce connecter.
Le 17 Juin, entre 04h00 et 06h00, vous avez pu rencontrer des difficultés pour vous connecter à Internet.
Le 15 Juin, entre 08h00 et 18h10, vous avez pu rencontrer des difficultés pour vous connecter à Wanadoo Santé

seb31 a écritle 1013 ni peut rien ma ligne est ok c'est dla faute à mamadoo :fou:  foiré je vais migré chez nerim moi si ça continue :fou: 
Visiblement il n'y a pas que Wanadoo, mes connex T1 rament aussi, je mise sur un DoS sur un root DNS, spa possible autrement pour que mon debit chutte comme ca

Neoryuki a écritVisiblement il n'y a pas que Wanadoo, mes connex T1 rament aussi, je mise sur un DoS sur un root DNS, spa possible autrement pour que mon debit chutte comme ca

Effectivement c'est un pb de routage vers les roots servers.
Impact sur Oléane notamment.
Toute l'architecture Transpac est impactée.

Neoryuki a écritVisiblement il n'y a pas que Wanadoo, mes connex T1 rament aussi, je mise sur un DoS sur un root DNS, spa possible autrement pour que mon debit chutte comme ca

+1

il faudrai un freenaute pour nous dire.

elpato a écrit

Effectivement c'est un pb de routage vers les roots servers.
Impact sur Oléane notamment.
Toute l'architecture Transpac est impactée.
Pour l'instant mes 2 T3 tiennent, mais c un peu different

en tout cas bien vu Elpato mon Visual Route me donne des trucs trop trop louches sur les IP des roots DNS

Antar a écritChez Free c'est impecc :whistle: 

je me suis renseigné, "y a un serveur qui a vautré et ils n'arrive pas à le redémarrer", me feront toujours marrer Wanamou :lol: 

il marche sous windows je parie :lol: 

seb31 a écrit
mon chéquier aussi il est en panne j'ai toujours pas payé au fait :whistle:  et comme je suis un chieur j'agrafe le chèque :D 

j'aimerais bien aussi ne pas payer ma note orange vu que je ne me sert pas de mon portable mais bon si c'est pour avoir des huissiers au cul

orbitalcoil a écrit

j'aimerais bien aussi ne pas payer ma note orange vu que je ne me sert pas de mon portable mais bon si c'est pour avoir des huissiers au cul

pour la peine je vais foutre 2 agrafes :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte