Google est down à cause Mamadoo
Dernière réponse : dans Réseaux
surprise ce matin j'ouvre IE et c'est le contenu de mon serveur xeb qui s'affiche à la place de google
j'arrête apache et là plus rien erreur 404, par contre yahoo fonctionne
cai koi ce binz et sur tous mes PC c'est pareils
j'arrête apache et là plus rien erreur 404, par contre yahoo fonctionne
cai koi ce binz et sur tous mes PC c'est pareils Autres pages sur : google down cause mamadoo
Lassé par la pub ? Créez un compte
clp a écritlol
plus d'internet c'est la panicque chez tout le monde.
surtout chez les pros, d'ailleurs je commence a recevoir des mails internes " Ca marche plus", "ca bloque", "je crois que j'ai fait une connerie", "ca rame", "t à ton bureau y a un souci", "j'ai pas mis de culotte, je passe vers 11h45" bref les grands classiques de demande d'intervention plus d'internet c'est la panicque chez tout le monde.
Neoryuki a écritsurtout chez les pros, d'ailleurs je commence a recevoir des mails internes " Ca marche plus", "ca bloque", "je crois que j'ai fait une connerie", "ca rame", "t à ton bureau y a un souci", "j'ai pas mis de culotte, je passe vers 11h45" bref les grands classiques de demande d'intervention
t'es sur que ca en fait partis des interventions?
Le 24 Juin de 6h00 à 8h00 suite à une maintenance réseau sur les plaques de Paris St Lambert et Bordeaux, certains clients ont pu rencontrer des difficultés pour ce connecter.
Le 17 Juin, entre 04h00 et 06h00, vous avez pu rencontrer des difficultés pour vous connecter à Internet.
Le 15 Juin, entre 08h00 et 18h10, vous avez pu rencontrer des difficultés pour vous connecter à Wanadoo Santé
Le 17 Juin, entre 04h00 et 06h00, vous avez pu rencontrer des difficultés pour vous connecter à Internet.
Le 15 Juin, entre 08h00 et 18h10, vous avez pu rencontrer des difficultés pour vous connecter à Wanadoo Santé
Neoryuki a écritVisiblement il n'y a pas que Wanadoo, mes connex T1 rament aussi, je mise sur un DoS sur un root DNS, spa possible autrement pour que mon debit chutte comme ca
Effectivement c'est un pb de routage vers les roots servers.
Impact sur Oléane notamment.
Toute l'architecture Transpac est impactée.
elpato a écrit
Effectivement c'est un pb de routage vers les roots servers.
Pour l'instant mes 2 T3 tiennent, mais c un peu differentEffectivement c'est un pb de routage vers les roots servers.
en tout cas bien vu Elpato mon Visual Route me donne des trucs trop trop louches sur les IP des roots DNS
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
au boulot les fonctionnaires
Vos impots financent MES mules