surprise ce matin j'ouvre IE et c'est le contenu de mon serveur xeb qui s'affiche à la place de google j'arrête apache et là plus rien erreur 404, par contre yahoo fonctionne cai koi ce binz et sur tous mes PC c'est pareils
Message édité par seb31 le 24-06-2003 à 11:45:50
---------------
euh j'y réfléchis Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu
plus d'internet c'est la panicque chez tout le monde.
surtout chez les pros, d'ailleurs je commence a recevoir des mails internes " Ca marche plus", "ca bloque", "je crois que j'ai fait une connerie", "ca rame", "t à ton bureau y a un souci", "j'ai pas mis de culotte, je passe vers 11h45" bref les grands classiques de demande d'intervention
surtout chez les pros, d'ailleurs je commence a recevoir des mails internes " Ca marche plus", "ca bloque", "je crois que j'ai fait une connerie", "ca rame", "t à ton bureau y a un souci", "j'ai pas mis de culotte, je passe vers 11h45" bref les grands classiques de demande d'intervention
Le 24 Juin de 6h00 à 8h00 suite à une maintenance réseau sur les plaques de Paris St Lambert et Bordeaux, certains clients ont pu rencontrer des difficultés pour ce connecter.
Le 17 Juin, entre 04h00 et 06h00, vous avez pu rencontrer des difficultés pour vous connecter à Internet.
Le 15 Juin, entre 08h00 et 18h10, vous avez pu rencontrer des difficultés pour vous connecter à Wanadoo Santé
---------------
euh j'y réfléchis Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu