Voilà j'ai Wanadoo 128 avec un modem Sagem F@st 800/840 depuis 8 mois et ces deux derniers jours j'ai un gros prob : les pages (même wanadoo) ont du mal à s'afficher ou alors ne s'affichent pas du tout ( "impossible d'afficher la page" )et la vitesse de téléchargement est réduite de moitié ! je vous donne aussi les dernières modifs apportées avant ce problème : Messenger 6.2 - FlashFXP Je remercie d'avance ceux qui me trouveront une solution !
bah non c'est ça le prob y a pas d'utilisation abusive, j'ai norton antivirus 2004, j'ai téléchargé les derniers patchs microsoft anti-vulnérabilité....en plus un site comme celui-la j'ai aucun problème pour le visiter mais par exemple regarder mes mails sur msn est impossible !
Non mais soyez sérieux quoi ! j'ai même nettoyé mon ordi (17 espions et 1708 traces enlevées, suppression des entrées de registre inutiles) franchement qu'est ce que je pourrais faire d'autre ? la plus part des sites peuvent être visités, comme celui-la, telecharger.com, etc...mais pas msn, wanadoo...et les téléchargements deviennent des calvaires (déjà que 15 kb/s c'est dur, alors 7.50...)
vas dans panneau de configuration/ tweak ui et clic sur restore factory settings puis appliquer et ok, ensuite vas dans options internet/ sécurité et pour chaque zone clic sur niveau par défaut et redémarre.
Si le probleme persiste met ton cd de windows dans ton lecteur cd et va dans démarrer/executer et tape "SFC /scannow" puis ok, ton systéme va scanner windows pour voir si y'a pas un fichier endommagé!voila lol