FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Gros Prob d'affichage/connexion à l'aide !

Gros Prob d'affichage/connexion à l'aide !

Le monde de Windows : oussbouzz Le Bistrot : guezpard et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros Prob d'affichage/connexion à l'aide !

Plus d'informations

Voilà j'ai Wanadoo 128 avec un modem Sagem F@st 800/840 depuis 8 mois et ces deux derniers jours j'ai un gros prob : les pages (même wanadoo) ont du mal à s'afficher ou alors ne s'affichent pas du tout ( "impossible d'afficher la page" )et la vitesse de téléchargement est réduite de moitié ! je vous donne aussi les dernières modifs apportées avant ce problème : Messenger 6.2 - FlashFXP Je remercie d'avance ceux qui me trouveront une solution !

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Fais un CTRL+ALT+SUPPR et verifie que ton usage CPU est pas à 100%

Si c'est le cas tu as soit un prbleme avec un logiciel soit un virus

Plus d'informations

:( bah non c'est ça le prob y a pas d'utilisation abusive, j'ai norton antivirus 2004, j'ai téléchargé les derniers patchs microsoft anti-vulnérabilité....en plus un site comme celui-la j'ai aucun problème pour le visiter mais par exemple regarder mes mails sur msn est impossible !

(-2n+2Q)
Plus d'informations

Essai voir de passer en 512 :D

Plus d'informations

Non mais soyez sérieux quoi ! j'ai même nettoyé mon ordi (17 espions et 1708 traces enlevées, suppression des entrées de registre inutiles) franchement qu'est ce que je pourrais faire d'autre ? la plus part des sites peuvent être visités, comme celui-la, telecharger.com, etc...mais pas msn, wanadoo...et les téléchargements deviennent des calvaires (déjà que 15 kb/s c'est dur, alors 7.50...)

Bring Me To Life...
Plus d'informations

vas dans panneau de configuration/ tweak ui et clic sur restore factory settings puis appliquer et ok, ensuite vas dans options internet/ sécurité et pour chaque zone clic sur niveau par défaut et redémarre.
Si le probleme persiste met ton cd de windows dans ton lecteur cd et va dans démarrer/executer et tape "SFC /scannow" puis ok, ton systéme va scanner windows pour voir si y'a pas un fichier endommagé!voila lol

Plus d'informations

Scan ta machine avec un antivirus en ligne (Trend ou Panda ou ...) histoire de confirmer les résultats de Norton.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Gros Prob d'affichage/connexion à l'aide !

Annonces Google
Publicité