Gros probleme de connection clé wifi peabird...
Dernière réponse : dans Réseaux
Salut !
Apres formatage de mon pc et donc reinstallation des pilotes, je n'arrive pas a me connecter a mon point d'acces
Windows voit le point d'acces mais ne veut pas se connecter :
![]()
Je fait ce qu'il me demande puis je valide et la :
![]()
J'ai reussi a me connecter avec un programme apellé Connection Manager : http://www.bvrp.fr/FR/produits/connectionmanager/
Mais apres le redemarage la connection n'est plus stable du tout (se deconnecte toutes les minutes)
Le signal est excellent et les autres pcs en wifi se connectent sans probleme...
Le module wifi est une clé USB Peabrid (je sais c'est pas genial mais ca a tres bien marché avant formatage...)
Merci d'avace pour vos conseils
Apres formatage de mon pc et donc reinstallation des pilotes, je n'arrive pas a me connecter a mon point d'acces
Windows voit le point d'acces mais ne veut pas se connecter :

Je fait ce qu'il me demande puis je valide et la :

J'ai reussi a me connecter avec un programme apellé Connection Manager : http://www.bvrp.fr/FR/produits/connectionmanager/
Mais apres le redemarage la connection n'est plus stable du tout (se deconnecte toutes les minutes)
Le signal est excellent et les autres pcs en wifi se connectent sans probleme...
Le module wifi est une clé USB Peabrid (je sais c'est pas genial mais ca a tres bien marché avant formatage...)
Merci d'avace pour vos conseils
Autres pages sur : gros probleme connection cle wifi peabird
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai la même clé usb et exactement le même pb: cela est causé par la gestion sans fion de XP.
En théorie il faut le désactivé en rentrant dans les propriétés de la connexion réseau sans fil / onglet configuration sans fil en haut / décocher " utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil"
Le souci c'est que lorsque je valide windows me dit "au moins un changement n'a pas été appliqué correctement a la configuration sans fil"
Et la je séche!
En théorie il faut le désactivé en rentrant dans les propriétés de la connexion réseau sans fil / onglet configuration sans fil en haut / décocher " utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil"
Le souci c'est que lorsque je valide windows me dit "au moins un changement n'a pas été appliqué correctement a la configuration sans fil"
Et la je séche!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPeabird clé wifi
- ForumXp probleme connection wifi
- ForumHp probleme connection wifi
- ForumGros probleme connexion wifi
- ForumAcer probleme de connection wifi
- ForumSignal wifi probleme connection
- ForumProbleme avec clã wifi peabird
- ForumProbleme clé wifi sagem
- ForumMacbook probleme de connection wifi freebox