j'ai 1 pc (pc 1) livebox orange et une autre ordnateur (pc 2) avec un réseau sans fil.
Le router c'est D-link wireless 802.11g/2,4 GHz qui est branché sur le pc 1
Le gros probème c'est que sur le PC 2 le réseau sans fil afiche qu'il est connecté mais il n'y a pas internet impossible de se connecté sur MSN ni sur internet explorer, mais il affiche connecter.
Sa fait 1 un mois que sa dure. EX: 380 paquets envoyés = paquets reçus 7
voila s'il vous plaît aider moi a remettre inernet sans fil sur le pc 2.
un switch désigne un commutateur réseau, c’est-à-dire, qu'il permet l'interconnexion d'entités réseaux appartenant à un même réseaux physique.(source wikipédia )
mais je vois pas l'utiliter d'un switch ici le problème doit se situé dans la configuration des adresses mac tu est connecter mais ta live box ou ton routeur ne laisse pas passer ton adresse mac (de la carte/clé wifi ) pour l'accès internet ...
Juste pour légitimer l'ajout du routeur alors que la livebox est déja modem/routeur, je voulais juste dire que j'ai fait exactement la même chose chez moi : un routeur wifi en plus de la freebox. Tout simplement car niveau emission wifi, la freebox a rien dans le bide.
Concernant le problème, démarrer > exécuter > cmd /k ipconfig, et poste le résultat de cette commande (sur le PC2) ici.
Suffixe DNS propre à la connexion:
adresse ip............: 192.168.1.198
mASQUE DE SOUS RESEAU............: 255.255.255.0
Passerelle réseau..........: 192.168.1.1
je ne sais pas si c'est normal mais a suffixe DNS propre à la connexion il y a rien.
heu tu crois mal dsl, c'est normale qu'il n'y ait rien, par contre tu n'as pas indiqué si il y avait un DNS de rentré t'as oublié ou pas? Si rien, rentre en guise de DNS 192.168.1.1
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....