FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » GROS PROBLEME RESEAU SANS FIL

GROS PROBLEME RESEAU SANS FIL

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GROS PROBLEME RESEAU SANS FIL

Plus d'informations

:hello:  BONJOUR

j'ai 1 pc (pc 1)  livebox orange et une autre ordnateur (pc 2) avec un réseau sans fil.

Le router c'est D-link wireless 802.11g/2,4 GHz qui est branché sur le pc 1  

Le  gros probème c'est que sur le PC 2 le réseau sans fil afiche qu'il est connecté mais il n'y a pas internet impossible de se connecté sur MSN ni sur internet explorer, mais il affiche connecter.

Sa fait 1 un mois que sa dure.       EX:  380 paquets envoyés = paquets reçus 7  

voila s'il vous plaît aider moi a remettre inernet sans fil sur le pc 2.

merci.     :cry:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

pour info, la Livebox est un modem routeur Wifi, donc c'est quoi l'interet de ton routeur dlink ?

Plus d'informations

le routeur d-link sert a avoir internet sur le dexieme pc

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

et la Livebox elle sert à quoi alors ?

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

dans ce cas met un switch plutot qu'un routeur

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

c'est koi un switch ??

Plus d'informations

un switch désigne un commutateur réseau, c’est-à-dire, qu'il permet l'interconnexion d'entités réseaux appartenant à un même réseaux physique.(source wikipédia )

mais je vois pas l'utiliter d'un switch ici le problème doit se situé dans la configuration des adresses mac tu est connecter mais ta live box ou ton routeur ne laisse pas passer ton adresse mac (de la carte/clé wifi ) pour l'accès internet ...

Testeur de hamacs

Juste pour légitimer l'ajout du routeur alors que la livebox est déja modem/routeur, je voulais juste dire que j'ai fait exactement la même chose chez moi : un routeur wifi en plus de la freebox. Tout simplement car niveau emission wifi, la freebox a rien dans le bide.

Concernant le problème, démarrer > exécuter > cmd /k ipconfig, et poste le résultat de cette commande (sur le PC2) ici.

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

sauf que la LB n'est pas aussi merdique que les freebox, que ce soit en wifi, comment en routage.

un routeur derriere une freebox est presque obligatoire, alors que derriere une livebox, c'est de l'argent gaspillé pour rien.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Testeur de hamacs

Ah bah je dis pas alors :jap:

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !
Plus d'informations

Je crois peut être que j'ai trouvé le problème:

Suffixe DNS propre à la connexion:
adresse ip............: 192.168.1.198
mASQUE DE  SOUS RESEAU............: 255.255.255.0
Passerelle réseau..........: 192.168.1.1

je ne sais pas si c'est normal mais a suffixe DNS propre à la connexion il  y a rien.

Plus d'informations

heu tu crois mal dsl, c'est normale qu'il n'y ait rien, par contre tu n'as pas indiqué si il y avait un DNS de rentré t'as oublié ou pas? Si rien, rentre en guise de DNS 192.168.1.1

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Don't worry life is easy
Plus d'informations

un truc tout bete: as-tu essaye de synchroniser le PC2 avec le routeur en le branchant a l'aide d'un cable ethernet?

desole pour les accent, je suis en qwerty :p

---------------
BeLfOuF eSt DaNs La PlAcE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » GROS PROBLEME RESEAU SANS FIL

Annonces Google
Publicité