voila j'ai un gros probléme avec le wifi hercules station pour la livebox inventel et j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait me guide ,,, donc si quelqu'un s'y connait qu'il répond et jexpliquerais mon cas merci
ben je dispose de la livebox inventel et de xp2 pack2 sur pc portable packarbell et j'ai acheter la clé usb wifi station hercules, je l'ai installer une premiére fois et tous marcher bien (je pouver naviguer et tous) mais il a fallut que je desactive le wifi car j'ai éteind mon pc et en le rallumant j'ai voulu le réactiver et sa ne voulait plus s'activer donc j'ai tous désinstaller se qui concerner la clé wifi et je l'ai réinstaller et a la connection sa ne veu pas se connecter. Aprés je vois que j'ai 2 réseau sans fil qui est activer (réseau sans fil et réseau sans fil 3) j'en desactive 1 et sa ne marche toujours pas .. On me dis de supprimer mes config réseau sans fil mais je n'y arrive pas et celui de ma clé wifi non plus
Donc si je comprend bien, tu veux te connecter en wifi sur ta livebox mais sans le gestionnaire internet deja ...
Donc essai sa:
Tu désinstalle completement ta clé wifi hercules...
Tu la plug dans ton port USB, tu installe les pilotes (A PARTIR DE WINDOWS ET NON A PARTIR DU LOGICIEL DU CD), c'est a dire que lorsque tu va pluger ta clé wifi, windows va la detecter, tu fai suivant suivant, rechercher les pilotes, et la tu parcour ton cd jusque dans les drivers de ta clé wifi afin d'utiliser le logiciel propre a windows et non celui de hercules ...
ensuite tu recherche donc ta livebox, tu te connecte et tu rentre ta clé wep se situant en dessous de ta livebox!
ben je dispose de la livebox inventel et de xp2 pack2 sur pc portable packarbell et j'ai acheter la clé usb wifi station hercules, je l'ai installer une premiére fois et tous marcher bien (je pouver naviguer et tous) mais il a fallut que je desactive le wifi car j'ai éteind mon pc et en le rallumant j'ai voulu le réactiver et sa ne voulait plus s'activer donc j'ai tous désinstaller se qui concerner la clé wifi et je l'ai réinstaller et a la connection sa ne veu pas se connecter. Aprés je vois que j'ai 2 réseau sans fil qui est activer (réseau sans fil et réseau sans fil 3) j'en desactive 1 et sa ne marche toujours pas .. On me dis de supprimer mes config réseau sans fil mais je n'y arrive pas et celui de ma clé wifi non plus
voila je ne sais pas quoi faire
normalement les PC portables recent sont tous equipé nativement en wifi
De plus les dongles USB sont source de nombreux problèmes
Je suis désolé mais bon, ce n'est pas le sujet du probleme...
Il te pose une question et tu lui reponds par 18 reponces completement hors sujet ...
Le fait de s'inquieter de savoir si son portable dispose du wifi intégré est loin d'etre hors sujet
Et pour information, en tant que moderateur sur cette cat, des question comme ca j'en vois passer à longueur de journée, et dans 90% des cas ce sont des gens qui ne lisent meme pas la doc livrée avec la Livebox qui explique pourtant point par point comment realiser l'association entre une carte wifi et la LB
Meme si, je te l'accorde, dans ce topic le prob se situe plutot au niveau de l'adaptateur USB. D'ou ma question sur le wifi intégré, car les dongles USB c'est plutot de la belle saloperie, avec des drivers foireux, plutot qu'une vraie solution...
donc je n'é pas besoin de la clé usb?
et quand je met ma carte wifi en ligne c'est écrit que mon état est limitée et inexistante donc je ne sais pas se que je doi faire ???
si tu peu m'aidé sa serai bien
et bien il faut que tu face comme je t'est di !
tu actualise la liste des reseau visibles par ta carte wifi, ensuite tu choisi le SSID de ta livebox (livebox 6ed4 par exemple) et tu te connecte ...
normalement il te demande la clé WEP ... tu la rentre (elle est en dessous de ta livebox) et sa marche normalement !
oui mais sa je l'ai déja fait pour le réseau de ma clé wifi et quand je veu configurer ma carte wifi ben il me dise ajouter un réseau ou configurer le réseau que j'ai déja fait
et bien il faut que tu face comme je t'est di !
tu actualise la liste des reseau visibles par ta carte wifi, ensuite tu choisi le SSID de ta livebox (livebox 6ed4 par exemple) et tu te connecte ...
normalement il te demande la clé WEP ... tu la rentre (elle est en dessous de ta livebox) et sa marche normalement !
oui mais sa je l'ai fait pour ma clé usb et sa marcher bien et quand je veu le faire pour ma carte wifi sa ne marche pas sa me met et ilimitée et inexistante !!!!