FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Hamachi vs vista & certains windows

Hamachi vs vista & certains windows

Watchwolf Matériel : geff123, hakoka Réseaux : The Ghost Is Me, 1 utilisateur anonyme et 223 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hamachi vs vista & certains windows

Plus d'informations

Bonjour a tous  :)  

Avant de vous exposer mon probleme je vais vous mettre dans le contexte:

J'usqu'a il ya environ 1.5mois j'utilisais encore mon ancienne carte mère medion originelle a l'ordinateur fourni avec windows xp sp2.

Je viens de changer de carte mère pour passer au core2duo mais malheureusment l'ancien windows ne peut etre activé et le service de microsoft me dis que ce windows ne peut servir qu'avec la carte mère d'origine...  :sarcastic:  

Je décide donc de changer de windows et décide de tester Vista :) celui ce ne me poses aucun probleme si ce n'est qu'il me prends 600mo de ram sous le bureau sur 1go ----> mes jeux ramment :(

On arrive au problème que j'ai rencontré le plus embettant: je joues avec des amis en résaux via hamachi et je n'avais aucun problème de connection sous xp. Hamachi lui meme marche trés bien sous vista seulement quand je lance un jeu (ex: titan quest) dans la liste des serveurs en lan je ne détectes pas mes amis et ceux ci me détectent mais ont un message d'erreur lorsqu'ils rejoignent la partie que j'heberge :(

J'essaye de désactiver tout les parres feux et autres log de windows pouvant empecher hamachi de fonctionner correctement en vain, je suis obligé de réinstaller la version de windows medion provisoirement.

Je réinstalle le jeu sous ce windows en ayant désactivé le parre feu tout fontionne a merveille :) .

Je décide donc de prendre un autre windows afin de ne plus me soucier de l'activation malheureusement celui ci est fourni avec quelques logs semblables a ceux pré-installés avec windows vista.... bingo! rien ne fonctionne! hamachi se connecte parfaitement comme toujours avec les 3 formes vertes les jeux fonctionnent a merveille mais in est impossible je se conncter a une partie en lan :(

Merci d'avoir tout lu :D

Si quelqu'un peut m'aider un grand merci a lui :)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Nicolason2

Message édité par Nicolason2 le 06-06-2007 à 17:12:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Hamachi vs vista & certains windows

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité