FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Héberger plein de fichiers

Héberger plein de fichiers

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Héberger plein de fichiers

1 km = 1024 m

Bonjours.

Pendant, j'ai pris plein de photos, vidéos et autres multimédia. Or, j'aimerai bien les partager avec seulement quelques personnes, je n'ai pas trop envie qu'elle soient publiques.
Je pense que la meilleur façon est de les héberger mais sachant que j'ai presque un Go de fichiers divers...
Que faire ; quelqu'un m'a parlé d'un FTP mais je ne sais pas du tout comment ça marche. Merci de vos éclaircissements.

Ps: j'espère que je suis dans la bonne catégorie.

---------------
Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un ; et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot

Plus d'informations

Bonjour,
C'est effectivement le meilleur moyen de partager les données, Filezilla server permet de le faire. Tu attribue un identifiant et un mot de passe à ceux qui viendront se connecter et en fonction de leurs identifiants un espace qu'ils pourront consulter voire plus ... Une fois en place il suffit de leur donner ton adresse publique.

1 km = 1024 m

Mais en ce cas là, comment créer un FTP ?

---------------
Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un ; et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
Plus d'informations

C'est dans ma réponse précédente, 2 logiciels connus : Filezilla Server ou beaucoup plus simple FTP Server

Plus d'informations

Une autre solution existe depuis peu : Tribal Web
C'est du p2p privé :p

1 km = 1024 m

Mais le problème, c'est que j'ai un PC portable, je ne peux pas le faire marcher tout le temps comme serveur (enfin si j'ai bien compris comment ça marche...)

---------------
Plus d'informations

Bonjour,
Dans ce cas il faut acheter un NAS qui restera allumé en permanence, un serveur FTP est souvent intégré à ce type de matériel.
Par exemple :
http://www.bestofmicro.com/shoppin [...] 50684.html

Aucun hébergeur n'accepte plusieurs giga de données en partage sans payer ;)

Plus d'informations

si tu es chez free c'est gratuit. ^^

Plus d'informations

salut,
manu Tribal Web depuis peu ca fait un petit moment que ca existe lol
tout dépend comment tu t'organiser si tu veux que ce soit accéssible tout le temps ou pas ??
Si tu veux accéder a tes données en permanence alors moi j'opterais pour une solution comme gnouf (hébergeur mais limite de taille non ??) sinon j'opterais pour solution serveur FTP fillezilla ou autre!!! quand tu es en ligne t'es pots peuvent déposer et télécharger des données
a toi de voir

Plus d'informations

oui chez free c'est limité il me semble c'est 2Go ou 10Go.
Même si c'est 2Go c'est pas mal ^_^

Plus d'informations

Il me semble que, chez Free, si le fichier n'est pas toucher pendant un temps assez court il est supprimé ...
Tribal Web existe depuis moins longtemps que n'existe le serveur FTP ... ;)

1 km = 1024 m

Je n'ai pas Free, et les fichiers qu'il faut que j'envoie, je ne compte pas les laisser éternellement.

---------------
Plus d'informations

un serveur FTP Fillezilla ou autre semblerais pas mal,
oui c sur que tribal Web existe depuis moins longtemps que le serveur FTP mais bon c qd meme pas depuis peu lol

Plus d'informations

Bonjour,
2005 date de sortie de tribal web ... à mon âge 2 ans c'était il y a peu de temps :p

Plus d'informations

au mien aussi mais pas en informatique lol ....
mais de toute facon a part nous deux je crois ca intéresse pas grand monde de plus tout est relatif :-)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Héberger plein de fichiers

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Free héberge vos fichiers jusqu'à 5 Go

Publié le 04 February 2007

Le fournisseur d’accès à Internet Free vient de mettre à jour son service gratuit d’upload de fichier en permettant d’héberger des fichiers d’une taille maximale de 5 Go, contre 1 Go pour la version précédente. Mais l’autre différence avec la précédente v ... Lire la suite

Gratuit : créer et héberger son blog avec WordPress (Tom's Guide)

Publié le 11 December 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier consacré à la création et à l’hébergement d’un blog grâce à la plateforme technique WordPress. Installation, personnalisation, publication des billets, gestion des commentaires et promotion du... Lire la suite

Free : nouveautés pour l'hébergement de fichiers

Publié le 14 February 2007

Si le service d’hébergement de fichiers proposé par Free a déjà été mis à jour en début de mois, la taille maximale des fichiers pouvant désormais atteindre 5 Go (contre 1 Go auparavant), le fournisseur d’accès à Internet a depuis de nouveau mis en place ... Lire la suite

Gratuit : stockez et partagez vos fichiers sur Internet

Publié le 30 January 2007

Infos-du-Net vous propose de découvrir cette semaine un dossier consacré au stockage et au partage de fichiers en ligne. Ce dossier vous indique comment stocker en toute sécurité et gratuitement vos fichiers, qu’ils soient volumineux ou non, puis comment Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite