Bonjour Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis , j'ai 2 pc chez moi 1 branché par cle wifi sur le routeur car il est juste a coté et l'autre par cable RJ45 car je jou dessus et il est plus loin du routeur .
J'ai configuré ma alice box pour avoir un Hight ID sur les 2 mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi quand je telecharge avec le pc connecté avec le Wifi j'ai un ping élevé sur le pc ou je joue? J'ai l'impression que le pc ou je telecharge bouffe toute la bande pâssante sachant que j'ai mis des ports differents ;s Donc j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que le pc ou je telecharge (celui en wifi) ne bouffe pas toute la bande passante pour que je puisse jouer en meme temps . Pareil quand je telecharge sur le pc en rj45 il bouffe toute la bande passante et l'autre va moin vite sur internet. Merci de vos reponses
PS: Pourquoi sur le pc en wifi je telecharge a 150 ko/s maxx et l'autre qui est ue nouvelle tour je telecharge a 1,08mo/s? Sachant que le pc en wifi est assez ancien et que meme quand il était connecté en RJ45 il allait a 150 ko max sans que je telecharge ou joue avec l'autre?
et aussi quand je fais les test pour voir mon debit sa varie entre 6-10mega bizarre que sa bouge?