FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » HELP Utiliser wifi de qqun d'autres USA?...

HELP Utiliser wifi de qqun d'autres USA?...

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP Utiliser wifi de qqun d'autres USA?...

Plus d'informations

Bonjour a tous
je viens de decouvrir le site et le forum il y a 2minutes
et c'est exactement ce que je cherchais

voila na question
je suis actuellement a NY pour 3mois
dans l'immeuble ou je suis
4reseaux wifi sont disponibles
deux sont securises par des cles (je crois que ca sappellent comme ca)
et deux autre non
il y a un reseau au nom de mon immeuble et un autre du nom de gil certainement un proprio ds limmeule

Je me suis connecte au reseau de mon immeuble
cela doit etre compris dans les charges que je paie mais jen suis pas sur

auquel cas se connecter comme je le fais nest pas legal...?
y a til un risque pour quon voit que je suis connecter?
Sachant que monutilisation se limite a lenvoi de mail et au chat sur msn
et aux telechargement de photos
dc je ne dois pas trop consommer
jutilise ce resau depuis mardi et ce premier jour il mest arrive detre connecter car on ne reconnaissait pas mon adresse IP
je reparai la connexion et tout revenai com avant

Voila dites moi tt
si cest legal si je risque detre remarke...enfin tout ce que vous pourrez me dire sera le bienvenue

merci davance pour vos reponses

Bonne soiree a vous

Roadman

Message édité par roadman le 22-10-2004 à 18:32:52

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Se connecter à un systeme informatisé sans autorisation, quel que soit le pays c'est illégal

Et avec la parano actuelle aux USA, tu risque de te faire ficher comme terroriste ou hackers professionnel

Je serais toi je poserais la question au concierge [:spamafote]

Plus d'informations

ok la ca me rassure pas LOL
donc on peut detecter ma presence sur leur connexion sans probleme?

merci de ta reponse

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Se connecter à un systeme informatisé sans autorisation, quel que soit le pays c'est illégal

mais on demande aucune autorisation, enfin tu vois ce que je veux dire
jvois les reseau dispo
y en a 4
2 securisee
et les 2 autre nan

mais ta raison jvais demander au concierge

merki

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

roadman a écrit :

mais on demande aucune autorisation, enfin tu vois ce que je veux dire
jvois les reseau dispo
y en a 4
2 securisee
et les 2 autre nan

mais ta raison jvais demander au concierge

merki

un gars rentre dans ton appart comme ca sans prévenir tu dis "hé mais c'est chez moi" le gars te répond nan c'est bon j'ai le droit, la porte n'était pas fermée a clé" tu trouves ca normal ? :heink:

Message édité par seb corgan le 23-10-2004 à 11:47:41

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Plus d'informations

Et en plus il peut de chez lui te piquer les photos de ta copine en visitant ton ordinateur qui se trouve dans le même réseau !

Plus d'informations

c'est autorisé dabord de ne pas le protéger par une clé ?

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

Roro2003 a écrit :

c'est autorisé dabord de ne pas le protéger par une clé ?

bah vi :??:

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Plus d'informations

Et bien sûr qu'on peut voir que t'es connecté à ce réseau. Ya des outils exprès pour ça. Et peut-être même qu'ils t'ont déjà vu ... alors faut demander la permission :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » HELP Utiliser wifi de qqun d'autres USA?...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Presence PC publie un guide sur le WiFi</b>

Publié le 24 June 2003

Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite

Le WiFi, comme la HiFi ?

Publié le 16 September 2004

L'université de Dallas, Texas est confrontée à un problème sérieux : les réseaux WiFi des étudiants installés sur le campus de l'université entrent en interférence avec le réseau WiFi gratuit de l'université. L'université a donc décidé Lire la suite

Première imprimante WiFi

Publié le 18 May 2003

Le bluetooth n'avait pas convaincu, il n'en est pas de même pour le WiFi qui semble séduire de plus en plus. Preuve encore une fois de cet engouement, la sortie par Epson de la Stylus C82 WiFi (référence C11C486051HB). Une imprimante aux mensur Lire la suite

Les produits WiFi de LinkSys

Publié le 27 November 2003

Notre confrère PCINpact vient de publier un article sur les produits WiFi de LinkSys : WRT54G (router large bande WiFi), WAP54G (point d’accès WiFi), WMP54G (carte PCI WiFi) et WPC54G (carte PCMCIA WiFi). "Ce qui attire l’attention dès le premier coup d’ Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite