Identification carte sim Dernière réponse : 4 Février 2011 13:03 dans Réseaux Anonyme 4 Février 2011 07:37:32 Bonjour,j'ai du donner les n°inscrits sur ma Carte Sim à quoi cela peut-il servir? Merci Autres pages sur : identification carte sim | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte mykhi Expert Réseaux 4 Février 2011 08:02:40 Bonjour, Et tu les as donné à qui ces numéros ? | Alerter Répondre à mykhi Sylvain37 Expert Réseaux 4 Février 2011 08:57:46 Bonjour, C'est un numéro confidentiel. Il ne faut le donner qu'à l'opérateur si jamais tu bloques ton code PIN (donc code PUK demandé) ou si tu dois faire désimlocker ton téléphone. | Alerter Répondre à Sylvain37 Bouzbi Expert Réseaux 4 Février 2011 08:59:03 A qui tu les as donné ? [je sens que ça va finir dans notre topic préféré ceci ] | Alerter Répondre à Bouzbi labul67 Expert Réseaux 4 Février 2011 13:03:45 salut nous on collectionne les numeros de carte bleue donc hesite pas !! donne nous ca rapido !!! bonne journée | Alerter Répondre à labul67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Identification carte sim> Contenus similaires : Tags : téléphone Télécoms ForumRecopie carte sim ForumIdentification carte wifi ForumTransfert carte sim ForumComment avoir deux carte sim ForumCopieur carte sim ForumOrange 2 carte sim ForumQue contient une carte sim ForumAlarme avec carte sim ForumProblem carte sim ForumQuel modele pour carte sim Voir plus
Anonyme 4 Février 2011 07:37:32 Bonjour,j'ai du donner les n°inscrits sur ma Carte Sim à quoi cela peut-il servir? Merci Autres pages sur : identification carte sim | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
mykhi Expert Réseaux 4 Février 2011 08:02:40 Bonjour, Et tu les as donné à qui ces numéros ? | Alerter Répondre à mykhi
Sylvain37 Expert Réseaux 4 Février 2011 08:57:46 Bonjour, C'est un numéro confidentiel. Il ne faut le donner qu'à l'opérateur si jamais tu bloques ton code PIN (donc code PUK demandé) ou si tu dois faire désimlocker ton téléphone. | Alerter Répondre à Sylvain37
Bouzbi Expert Réseaux 4 Février 2011 08:59:03 A qui tu les as donné ? [je sens que ça va finir dans notre topic préféré ceci ] | Alerter Répondre à Bouzbi
labul67 Expert Réseaux 4 Février 2011 13:03:45 salut nous on collectionne les numeros de carte bleue donc hesite pas !! donne nous ca rapido !!! bonne journée | Alerter Répondre à labul67