Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

identification d'un serveur

Tags :
Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

Bonsoir à tous!

voici mon problème: depuis quelques semaines déjà, je reçois des mails infestés de virus (corps du message vide, fichier joint infecté. Si le nom change, le virus reste le même: W32.Klez.H@mm

Par ailleurs, en regardant dans les entêtes des mails, il s'agit du même serveur qui les envoie. Je veux donc leur envoyer un mail mais je ne parviens par à connaître leur adresse internet. Le serveur est "9tel.net".

Est-ce tout bêtement 9 telecom? :??: 

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : identification serveur

Je dirais plustôt que c'est un FAKE. Il n'y a pas longtemps j'ai eu plein de mails avec virus et les adresses E-Mail n'existaient pas non plus.

Specu2 a écritJe dirais plustôt que c'est un FAKE. Il n'y a pas longtemps j'ai eu plein de mails avec virus et les adresses E-Mail n'existaient pas non plus.

en fait, je suis tombé une fois sur une adresse chez free (où je suis) et là, je maile le service abuse qui me signale que cela ne vient pas de leur serveur, que je dois contacter ce 9tel.net...

Une solution simple (enfin du bricolage) tu peux passe par Bigfoot.com il font de l'anti-Spam sur les boites mail.
en gros tu redirige ton mail vers eu puis tu vas voire tes mail chez eux. je sais c'est pas super mais bon j'ai pas d'autre idée aujourd'hui :( 
Posez votre question