après plusieurs intervention de vos techniciens, nous avons changer les filtres adsl. nous avons fait un test sur 24h avec un autre modem ( livebox ), un changement du plot ad a été effectué.
Mais le problème d'image figée persiste.
Hier à 20h 47 l'image figea. Puis à 20h55 lors du changement de chaînes ( de canal + à canal + cinéma ), un message d'erreur survient:
- le service est momentanément interrompu. si cela persiste, vous aurez accès à votre bouquet de chaînes.
Et toute de suite après ce message situé en bas de l'écran, canal+ cinéma s'arrête et passe en mode tnt.( TF1 )
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive !!!
Aujourd'hui à 9h23, 11h10, l'image se fige encore pendant quelque seconde puis revient !!!!!
Je ne sais plus quoi faire !! Si quelqu'un du site ou un participant pouvait m'aider, j'en serais hyper content !!
Aidez moi s'il vous plait !! cela fait un mois que cela dure !!!!
je n'ai pas de LB mais un speedtouch 530 !!
J'ai eu hier durant 24 h une livebox pour voir si cela provenait de mon modem et apparemment celui ci n'est pas la cause !!!
Mais pour le reset, est ce possible sur le mien ?
Personnellement je suis abonné a ma ligne tv depuis plus d'un an avec C+, j'ai eu les mêmes pbs que toi au debut avec un modem speedtouch et un decodeur sagem, et s'est aprés plusieurs interventions des techniciens de FT et des responsables du services au 1014(gratuit) que j'ai trouvé la source de mes problémes, en fin de compte cela ne venait pas de chez moi, mais d'une interférence dans un répartiteur de FT à la hauteur d'un central téléphonique, aujourd'hui cela va beaucoup mieux . J'espère que mon espérience t'aidera à élucider ton problème, à bientôt.
bah das ce cas appel la hotline et demande a ce que l on vérifie ta marge au bruit
si elle est hors du cadre standart, demande a ce que l'on fasse intervenir un technicien sur le repart ^^
Pour GNOUPIX, je ne vois pas de mise à jour sur leur site mais des documentations ?? Peux-tu me dire ou et quel fichier dois-je prendre ??
Pour DID43, peux-tu me dire si je dois contacter le 1014 et leur dire de voir si ce n'est pas une interférence d'un répartiteur du central ??
Mais je dois dire qu'ils ont changer le plot AD hier !!!
je suis HL chez orange, mais spé livebox, pas modem standart
mes connaissance sont donc un peu limité sur le speedtouch
le seule conseille que je peut te donner, c'est de regardé dans les documentation comment faire les MAJ et en dernier recour appelé la HL mltv
mais je te conseille tout de meme de faire vérifier ta marge au bruit, meme si il ton changer de plot, ca ne veux pas dire qu'il l'on bien fait ^^
NB: les drivers se trouve sur toutlesdrivers.com ^^, reste juste a trouver comment faire la MAJ ^^
Message édité par gnoupix le 30-06-2006 à 14:20:55
ou puis je vérifier ma marge au bruit !!!!
ils ont lançé hier une expertise du central sous 72 à 96 h !!! Crois tu qu'ils vont vérifier tout ce que tu me dis ??
C'est ce que je ferais, c'est quand même FT qui est tenu d'assurer la qualité de leurs services, je n'ai pas réglé mes problémes tout de suite du jour au lendemain , deux visites de techs plus environ douze appels au 1014 quand même le tout sur trois mois d'attente.
Moi cela fait un mois que cela dure !!
J'ai eu déjà 3 interventions de techniciens FT et beaucoup de temps au téléphone avec les services techniques !!
Crois tu qu'ils vont vérifier cette possibilité d'interférence sur le répartiteur lors de leur expertise prévu depuis hier sous 72 à 96 h ????
Penses-tu que le changement de plot AD ne résous pas ce problème d'interférence ??
tout depend de la facon dont ils l'on faite
si il te rebranche mal, forcement ca vas pas marcher, de plus mltv est injecter directement sur le dslam, donc ta ligne passe par 2 repart, plus le repart local de ta rue ou quartier
fais un test sur degrouptest.com pour test ton affaiblissement aussi
demande carrement a ce qu'il te change d'equipement et qu'il te fasse un rebrassage complet sur le central, avec 11db ca devrai marcher, mais il faut tout de meme verif la marge au bruit
aidez moi svp !!!*
je n'arrive pas à joindre f t pour leur demander de vérifier si il trouve des interférences sur les repartiteur du central et de voir si le plot ad est ok !!!!!
J'en ai marre de ces images figées !! A la fin du match de cette après midi, l'image s'est encore figée !
j'ai hâte que l'expertise soit faite et que mon problème soit réglé !!
En tout cas, soit demain, soit lundi, je vais les appeler pour leur demander si ils n'ont rien vu concernant les interférences sur le repartiteur.
appel le 3900, peut etre tombera tu sur moi ^^
dans tout les cas, l'expertise ne se fais pas le WE donc si elle a été lancé hier, attend toi a n'etre joint que lundi ou mardi (chez FT il bosse pas le WE ^^)
dans tout les cas appel la HL et demande a ce que l'on regarde ta marge au bruit et ton affaiblissement a partir des outil orange ^^
Bon, je viens d'appeler la HL de FT et elle m'a dit que mes affaiblissements et ma marge au bruit sont bons !!
Elle m'a dit que l'expertise n'a pas été encore faite !!!
mais vont'il vraiment vérifier les interférences