Reprise du message précédent : bON , J'attends une réponse de l'expertise !!
En tout cas après vérification, je constate que les images se figent dans une tranche horaire presque identique chaque jour : Par exemple l'image se fige entre 9h20 et 9h50 le matin puis entre 11h et 11h15, puis entre 21h20 et 21h40 et j'en ai oublié quelques unes dans la journée !!!!
Auriez vous un diagnostic ou unindice sur ces horaires identiques des images figées ????
Toujours pas de nouvelles de france telecom à propos de l'expertise lancée jeudi dernier !!!
J'espère que j'aurais un coup de téléphone de leur part aujourd'hui !!
De toute façon, je vous tiens au courant !!
Mais depuis le temps, je déprime totalement !!
Et crois tu qu'ils peuvent y résoudre ??
Par contre tu ne pourrais pas me dire ou ils en sont de l'expertise du central et de ma ligne ??
Car au départ on m'a dit que ce serait fait sous 72 à 96 heures !! Et ils l'ont lancé le jeudi 29/06 !!!
perso, je suis pro LB, mais pour mltv, j ai pas eut la formation technique "poussé" et je ne connais pas exactement l'influence que peut avoir un pique de cnx sur la TV
En tout ca je tiens à te remercier d'avoir essayer à réoudre mon problème !!
Maintenant, je n'ai plus qu'a attendre le coup de fil de FT pour le résultat de l'expertise !! Mais dois je leur faire confiance; car ils peuvent très bien me dire que tout est normal pour éviter d'effectuer des travaux couteux !!!
Je te tiens au courant !!
bon, je viens d'avoir 3 fois FT !!!!!
ils lancent une nouvelle expertise car apparemment ils n'ont rien trouver à la première !!!! je désespère !!!
lis m'ont même dit qu'ils allaient voir avec edf car il serait possible qu'il y ai un problème avec eux !! mais là je n'ai rien compris !!!
toi, tu en pense quoi ?
car moi, j'ai l'impression qu'on me ballade !! et du coup rien avance !!
j'ai eu des nouvelles de ce que va faire FT !!! Apparemment ils ont trouvé d'ou mon problème venait :
La carte qui transmet le flux canal+ sur mon reseau de transport va etre changé
ils vont reconfigurer les canaux VP/VC de ton dslam pour rediriger le nouveau flux
Voilà penses-tu que ce serait vraiment la cause de mon problème ???
après un 4ème passage d'un technicien de FT, après la vérification complète d'EDF pour les microcoupures que je n'ai pas, j'ai toujours ce problème d'image figée !!!!!
malgré des contacts pris avec le 3900, aucune évolution pour mon problème !!!!
je ne sais pas si quelqu'un de chez eux s'occupe réellement de mon souci !!!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?????
franchement, je sais pas du tout ce que ca peut etre, si tu peut, essaye ton materiel chez quelqu'un qui a mltv, parce que la c'est trop bizzare ton probleme
l'expert m'a téléphoné cette après midi pour me dire qu'il a fait quelque modif le 7/07/06 sans plus de précisions!!! malheureusement , je lui ai expliqué que j'ai tout de même eu des problème d'image figée après son inter !!!
mais il m'a répondu que je ne devrais pas me plaindre d'avoir quelques images figées !!
je sais pas quoi faire car cela continue !
de plus depuis quelque jour j'ai mon téléphone qui grésille !!
je l'ai changé mais çà fait la même chose !!!!
Un 2ème vient de m'appeler, il a changé quelque chose sur le dslam et a fait des réglages !! Apparemment, il y avait un petit souci !!!
Mais il m'a dit de contacter FT car ma ligne a énormément de friture et on avait beaucoup de mal a se comprendre surtout moi !!!!
pensez vous que je peux avoir des ondes ou des interférences dues à cette friture qui provoque ces images figées ?
Bon, après ce changement de carte reseau ainsi que le réglage vp/vc,
un 5 ème technicien vient jeudi chez moi pour résoudre un problème de ligne qu'ils auraient enfin décelé !!!!
J'ai énormément de friture sur ma ligne ce qui pourrait provoquer mes images figées !!!!
En espérant que jeudi soir mon problème sera résolu !!!!!
Je vous tiens au courant !!
Bizarrement hier, je n'ai pas eu une seule fois l'image figée !!!!
Pourtant, je n'ai rien changé chez moi !! Je me demande si france telecom n'a pas effectué quelques inters hier ????
je ne sais plus quoi faire !!! j'ai changé de modem hier mais rien y fait !!!!
je me demande si une mise à jour du décodeur peut provoquer ce problème ?? Car ce problème est survenu après une mise à jour !!!
toujours pas résolu mon problème !!!!
j'attends avec impatience le nouveau firmware des décodeurs mltv !!
bravo FT pour votre qualité de service qui dégrade depuis la fusion avec orange !!!