Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je n'arrive pas à me connecter à leur réseau sans fil avec mon ordinateur Portable.
J'ai un acer Aspire 5200 avec la wifi intégré.
J'ai donc pris la clé Wifi qui figurait sur la LIVEBOX, et j'ai essayé dans un premier temps de passer par la configuration sans fil Windows en tappant simplement la clé WEP.
Malheureusement, je n'arrive pas à me connecter et je n'ai AUCUN message d'erreur.
cela me marque : "Veuillez patienter pendant la connexion au réseau" et au bout de 2 minutes, ça s'arrete sans aucun message mais je ne suis pas connecté.
J'ai donc regardé la configuration exact de leur Wifi.
Ils utilisent un logiciel SMC. Leur connection est crypté en WEP en 128 bits, Authentification Mode : Open, Default Key 1.
Je suis donc ensuite allé dans les propriétés du réseaux sans fil LiveBox, j'ai mis j'ai mis le mode d'authentification OUVERT, puis j'ai sélection cryptage WEP, puis j'ai rentré la clé WEP.
J'ai encore une fois le meme probleme, "Veuillez patienter pendant la connexion au réseau" et cela s'arrete sans message d'erreur.
De rien mais surtout félicitation, tu est le 1001ème à demander comment on se connect en Wi-Fi sur la LiveBox....
Je pense qu'on devrait faire un topic unique avec le lien de la page Orange assistance....
---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
je suis en train de prendre tout les liens de Neoryuki pour ce faire et en recherche d'autre histoire d'orienter directement les gens dessus selon le problême.
D'ailleurs Encore merci Neo et aux autres de ta grande participation qui comble bien mon absence dû a de petit soucis perso et pro qui dure depuis + de 2 mois.
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....