FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Impossible d'envoyer mail, de consulter certains sites (...) Firewall?

Impossible d'envoyer mail, de consulter certains sites (...) Firewall?

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible d'envoyer mail, de consulter certains sites (...) Firewall?

Plus d'informations

Bonjour les gents!
Alors voilà, depuis que j'ai découvert es forum,s ben je pose les questions sur les problèmes que je rencontre... Waaaaaa! C'est beau hein? :lol: Alors voilà mon problème... Avant, j'avais AOL, avec un modem 56K, tout allait bien (c'était lent mais cà marchait). Maintenant, j'ai Tele2, forfait 1Mo, et j'ai un Modem Routeur ADSL qui fait aussi WiFi. Mon PC est relié par un cable et n'utilise pas le WiFi. Le truc qui m'éneeeeeerve depuis que j'ai tout çà, c'est qu'il m'est impossible d'envoyé un mail, d'avoir accès à certaine pages web ou même de poster un message sur un forum ! :ouch: Ouais, si j'essaie, j' me retrouve au bout d'une minute devant la fameuse page blanche avec des écriture dessus disant de vérifier que l'on soit bien connecté (...), bref, la même page que quelqun qui n'aurait pas Internet aurait s'il cliquait sur Internet Explorer.

Là seule parade que j'ai pour palié ce problème, c'est de faire "déconnecté", "connecté", "déconnecté", "connecté", (...) jusqu'à ce que çà marche. Ma page test par excellence c'est www.ouestjob.com, je choisis l'un des secteurs de recherche, par exemple "Qualité, productique" ou autre, je fait "Go". La on se retrouve sur un page avec des offres d'emplois, et en bas, y a un lien qui permet de passer à la page suivante: ben la, IMPOSSIBLE! :fou: Cà bloque, ca veux plus bouger, et si j'attend, j'ai la page blanche. Cà fait pareil quand j'veux envoyé un mail un poster un message sur forum. Et moi, çà m'enerve de devoir passer 5 minutes, voir 15 minutes à me déconnecter connceter.... jusqu'à ce que çà marche.

Si quelqun à la solution, se serait trop beau! :jap:

Plus d'informations

Arff, je vois que c'est un problème peu courant vu le nombre de réponses lol... Bon ben je continu de regarder si des réponses il y a, mais je sais que c'est un problème à la noix, donc je m'attend pas à des mimi, des rara, des miracles! :D

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu as quoi comme modem ?
Tu es sur de la configuration des serveurs DNS de ton FAI ?

Plus d'informations

C'est un modem de la marque Belkin, il fait routeur + Wifi (4 port LAN et une antenne wifi). Sur la boite y a marqué "Modem ADSL avec Routeur Sans Fil 802.11 intégré". Et c'est le model F5D7630-4A. Pour ce qui est des codes données par le FAI, ils sont correctent. Par contre, n'y connaissant pas grand chose en réseau (nottament "serveurs DNS" ), je ne sais pas comment vérifié que ces seveur sont bien configurés.

Voilà, n'hésite pas à poser d'autre question, j'ai la notice sous les yeux alors lol
A++!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Impossible d'envoyer mail, de consulter certains sites (...) Firewall?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

SFR et son offre Business Mail

Publié le 24 March 2006

Alors que de plus en plus de personnes utilisent leurs téléphones portables pour consulter et envoyer des e-mails, SFR se devait de réagir et vient de remanier son offre Business Mail. Ce service utilisé depuis un BlackBerr Lire la suite

Bouygues Telecom propose l'adresse e-mail gratuite

Publié le 26 October 2005

L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer que ses clients disposant d'un téléphone compatible avec son service mobile multimédia i-mode disposeront désormais, s&rsq Lire la suite

Une barre d'outils qui détecte les fraudes par courriel

Publié le 29 May 2004

La nouvelle version de la barre d'outils d'eBay, le site de vente aux enchères, serait en mesure de détecter les faux sites Web qui ont comme but de "voler" des données personnelles via les arnaques par e-mail. Cette option, qui détecte en fait Lire la suite

Bouygues Telecom propose l'adresse e-mail gratuite

Publié le 26 October 2005

L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer que ses clients disposant d'un téléphone compatible avec son service mobile multimédia i-mode disposeront désormais, s&rsq Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite