Bonjour les gents!
Alors voilà, depuis que j'ai découvert es forum,s ben je pose les questions sur les problèmes que je rencontre... Waaaaaa! C'est beau hein?
![:lol: :lol:]()
Alors voilà mon problème... Avant, j'avais AOL, avec un modem 56K, tout allait bien (c'était lent mais cà marchait). Maintenant, j'ai Tele2, forfait 1Mo, et j'ai un Modem Routeur ADSL qui fait aussi WiFi. Mon PC est relié par un cable et n'utilise pas le WiFi. Le truc qui m'éneeeeeerve depuis que j'ai tout çà, c'est qu'il m'est impossible d'envoyé un mail, d'avoir accès à certaine pages web ou même de poster un message sur un forum !
![:ouch: :ouch:]()
Ouais, si j'essaie, j' me retrouve au bout d'une minute devant la fameuse page blanche avec des écriture dessus disant de vérifier que l'on soit bien connecté (...), bref, la même page que quelqun qui n'aurait pas Internet aurait s'il cliquait sur Internet Explorer.
Là seule parade que j'ai pour palié ce problème, c'est de faire "déconnecté", "connecté", "déconnecté", "connecté", (...) jusqu'à ce que çà marche. Ma page test par excellence c'est
www.ouestjob.com, je choisis l'un des secteurs de recherche, par exemple "Qualité, productique" ou autre, je fait "Go". La on se retrouve sur un page avec des offres d'emplois, et en bas, y a un lien qui permet de passer à la page suivante: ben la, IMPOSSIBLE!
![:fou: :fou:]()
Cà bloque, ca veux plus bouger, et si j'attend, j'ai la page blanche. Cà fait pareil quand j'veux envoyé un mail un poster un message sur forum. Et moi, çà m'enerve de devoir passer 5 minutes, voir 15 minutes à me déconnecter connceter.... jusqu'à ce que çà marche.
Si quelqun à la solution, se serait trop beau!