Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de lire ses emails sur hotmail

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut, depuis 2 jours, je n'arrive pas à lire mes emails sur hotmail, j'ai à chaque fois ce message d'erreur : "Impossible d'afficher la page". :sweat: 
J'ai essayé de parametrer outlook6 pour se connecter sur mon compte hotmail pour voir si ça marchait mieux et là j'ai ce message d'erreur d'outlook : serveur introuvable re- :sweat: 
Quelqu'un a une idée car je n'ai jamais eu de problème avec msn ou hotmail et je n'ai rien fais de particulier.
Serait-ce un problème avec mon compte??? :??: 

Autres pages sur : impossible lire emails hotmail

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai essayé avec IE et le navigateur d'aol et même problème :heink: 
Sinon mon compte a l'air d'être bon car msn me dit quand je reçois des emails donc c'est apparemment bien un problème de config sur mon pc (là, je peux pas essayer sur un autre pc)

Xaetorn a écritDepuis quelques heures, les abonnés AOL tentant d'accéder aux sites MSN et Hotmail doivent faire face à des lenteurs d'affichage des pages d'accueil de ces sites ou à une impossibilité d'affichage des pages MSN et Hotmail. De même, les connexions avec MSN messenger sont impossibles.

Nos équipes techniques effectuent actuellement toutes les opérations nécessaires pour un retour rapide à la normale.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par cette situation et nous vous remercions de votre compréhension.

et voila ce que me sort le service technique d'aol en msg automatique... doit y avoir du peuple ac le meme pb...

Vivement que je me réabonne à l'ADSL... je suis avec les 100h d essai chez aol en attendant de trouver une offre qui me plaise pour l'adsl. :sleep: 
C'est quand même énervant, ma boite hotmail est ma principale boite emails en ce moment et je vois les emails s'ajouter petit à petit sans pouvoir les voir snif :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte