Salut a tous, Alors voila,
J'ai donc Windows Xp Pro SP2, pas cracké, un originale CERTIFIED.
Donc, mon probléme a commencer comme ca
Je me promene sur divers site puis je vois que WMP 11 etais en telechargement, je telecharge trankilou, au moment de l'installation, ca debute impec, puis, HOP !, l'ordi reboot, j'essaye en mode sans echec, pareil, je passe mon chemin, je me suis dis, pourquoi ne pas essayer INTERNET EXPLORER 7 en beta English, je telecharge impeccable, au moment de l'installation, HOP !, j'hallucine, l'ordi reboot, j'essaye en mode sans echec, pareil
Je me dis que je ne peux plus rien installer, alors je vais chercher un fichier a telecharger, mais qui n'est pas de chez microsoft, et la miracle, ca s'installe sans broncher, alors je me dis :"M....e, c'est galere, je peux pas mettre a jours windows si c'est comme ca, vue que ca veux rien de chez microsoft"
Alors, je vais sur Windows Update curieusement, je telecharge une mise a jours windows(je l'ai fais y a 20 minute mais le nom impossible), impeccable et tout, ca telecharge, ca installe, puis a la fin de l'installation (ca a reussi a l'installer
![:bounce: :bounce:]()
) HOP !, l'ordi reboot, j'hallucine de plus en plus, qu'est ce que je fais, une fois que l'ordi a reboot tout seul, je vais sur Windows Update et la, au moment de chercher les mise a jours a faire, L'ordi Reboot, alors je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayer en mode sans echec avec et sans prise en charge du reseau, enfin voila, je sais pas quoi faire, j'aimerai bien installer des pilote microsoft, ca me la meme fais pour windows defender le reboot...
Merci de vos reponse, j'espere que j'aurais de bonne reponse
PS : j'ai un 3400+ 64Bit avec Zonealarm Pro et G DATA ANTIVIRUSKIT 2006
En anti-spyware j'ai Ad Aware 6 Pro / Spybot / Ewido