Impossible de relier mon PC a la neufbox - Page 2
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour
je me permets de vous écrire car j'ai un problème similaire. J'ai suivi à peu près les consignes que tu as donné ( j'ai réinstallé mon ordi complètement, j'ai installé la version 3 de XP,j'ai désinstallé la carte réseau et installé mes drivers). Il y a une semaine j'avais connexion sur mon XP pro (modem de club internet haut débit) suite d'une panne de modem j'ai recu 9box, et mon autre ordi se connecte sans problème (windows vista) et celui-là (xp pro) ne veut pas et j'ai une connexion au réseau local limitée ou inexistante. J'ai appelé SFR nous avons fait quelques testes et on m'a dit c'est le problème avec mon ordi probablement carte réseau. Est-ce qu'il faut que je change ma carte réseau? est-ce qu'il faut que je saisisse l’adresse IP moi-même. Peut-être auriez-vous un tuyau pour résoudre mon problème. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
Merci de me repondre et d'essayer de m'aider. Donc la configuration est suivante:
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\Magdalena >ipconfig/all
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : mp-dom
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-11-09-A3-11-6B
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Autoconfiguration d'adresse IP. . : 169.254.136.231
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0
Passerelle par défaut . . . . . . :
Cordialement
Merci de me repondre et d'essayer de m'aider. Donc la configuration est suivante:
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\Magdalena >ipconfig/all
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : mp-dom
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-11-09-A3-11-6B
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Autoconfiguration d'adresse IP. . : 169.254.136.231
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0
Passerelle par défaut . . . . . . :
Cordialement
Re bonsoir
je me permet de vous écrire encore une fois car je pense avoir trouvé le problème, mais si je me trompe dites le moi. Je suis allé dans internet explorer pour me connecter "impossible d'afficher la page", j'ai fais "outils" "diagnostiquer les problèmes de connexion" et quand je suis allé dans lr journal de diagnostic ça m'a donné ceci:
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 11/13/09 23:36:43 Diagnostic WinSock
État WinSock
info Erreur lors de la tentative de validation des fournisseurs de base Winsock : 2
error Toutes les entrées du fournisseur de service de base n'ont pas été trouvées dans le catalogue winsock. Une réinitialisation est nécessaire.
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 3, périphérique=VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Connexion Ethernet sélectionnée
État de la carte réseau
info État de la connexion réseau : Connecté
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
j'ai telechargé Winsock et actuellement j'ai 14 sections à la place de 10 est-ce qu'il faut que je cherches dans cette direction?
Je m'excuse d'insister mais c'est vraiment important pour moi.
Cordialement
je me permet de vous écrire encore une fois car je pense avoir trouvé le problème, mais si je me trompe dites le moi. Je suis allé dans internet explorer pour me connecter "impossible d'afficher la page", j'ai fais "outils" "diagnostiquer les problèmes de connexion" et quand je suis allé dans lr journal de diagnostic ça m'a donné ceci:
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 11/13/09 23:36:43 Diagnostic WinSock
État WinSock
info Erreur lors de la tentative de validation des fournisseurs de base Winsock : 2
error Toutes les entrées du fournisseur de service de base n'ont pas été trouvées dans le catalogue winsock. Une réinitialisation est nécessaire.
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 3, périphérique=VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
État de la carte réseau
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
j'ai telechargé Winsock et actuellement j'ai 14 sections à la place de 10 est-ce qu'il faut que je cherches dans cette direction?
Je m'excuse d'insister mais c'est vraiment important pour moi.
Cordialement
Ce que je peux te dire c'est que ta machine est réglée pour recevoir une adresse IP automatiquement mais qu'elle n'en reçoit pas.
C'est soit un problème du côté de ta box,
soit un problème du côté du PC.
Vérifie que ta box est bien réglée, puis redémarre là.
Côté PC, tu peux essayer ces deux commandes là :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset
Si cela ne résoud rien, passe en adresse ip fixe afin de vérifier que tout le reste de la chaine fonctionne correctement.
C'est soit un problème du côté de ta box,
soit un problème du côté du PC.
Vérifie que ta box est bien réglée, puis redémarre là.
Côté PC, tu peux essayer ces deux commandes là :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset
Si cela ne résoud rien, passe en adresse ip fixe afin de vérifier que tout le reste de la chaine fonctionne correctement.
J'ai fais reset sur la 9box, pas de changement, j'ai tapé les commandes, pas de changement, je suis passée au IP manuel (car j'ai été toujours en automatique) la seule amelioration c'est que sur l'icone de connexion au réseau local le triangle jaune a disparu, mais il ne me permet pas à me connecter. Je ne sais si vous avez vu mais sur l'etat que je vous ai envoyé il y avait ceci "info Erreur lors de la tentative de validation des fournisseurs de base Winsock : 2 " en plus erreur 12007. Je ne sais plus où chercher, j'ai mis à jour Wnsock mais pas le Winsock 2.
L'erreur 12007 est "normale" dans ce contecte ; si tu n'as pas d'accès à internet difficile de résoudre des noms de domaines internet.
Tu n'es pas le seul à avoir une erreur "winsock :2", le pb c'est que plusieurs causes peuvent générer cette erreur, comme par exemple un firewall tiers, ou un proxy, ou...
Parfois le problème est apparant uniquement sous ie mais pas sous firefox, parfois ça n'a rien à voir... comme dans ton cas.
J'ai trouvé un autre outil : XP TCIP Repair
essaye le.
Tu n'es pas le seul à avoir une erreur "winsock :2", le pb c'est que plusieurs causes peuvent générer cette erreur, comme par exemple un firewall tiers, ou un proxy, ou...
Parfois le problème est apparant uniquement sous ie mais pas sous firefox, parfois ça n'a rien à voir... comme dans ton cas.
J'ai trouvé un autre outil : XP TCIP Repair
essaye le.
Bonjour
voici le log de hijackthis, mais je ne sais pas le traduire.
Merci beaucoup
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:21:24, on 17/11/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Registry Mechanic\RegMech.exe
J:\mon dos\Downloads\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{23DF3C78-CBA2-489C-AB80-98E72891C650}: NameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{23DF3C78-CBA2-489C-AB80-98E72891C650}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
--
End of file - 2245 bytes
voici le log de hijackthis, mais je ne sais pas le traduire.
Merci beaucoup
Scan saved at 17:21:24, on 17/11/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Running processes:
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Registry Mechanic\RegMech.exe
J:\mon dos\Downloads\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{23DF3C78-CBA2-489C-AB80-98E72891C650}: NameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{23DF3C78-CBA2-489C-AB80-98E72891C650}: NameServer = 192.168.1.1
--
End of file - 2245 bytes
Ouiai. Je serais plutôt pour.
Récupère sur une clef USB :
un antivirus + updater
Ainsi que les drivers de ta machine
Dans un premier temps, n'installe que les drivers qui n'ont pas été trouvés par Windows.
N'installe pas d'autre applications que ton Antivirus, et vérifie que tu accèdes bien à Internet.
Récupère sur une clef USB :
un antivirus + updater
Ainsi que les drivers de ta machine
Dans un premier temps, n'installe que les drivers qui n'ont pas été trouvés par Windows.
N'installe pas d'autre applications que ton Antivirus, et vérifie que tu accèdes bien à Internet.
Bonsoir, je viens de terminer la reinstallation, et je n'ai toujours pas de connexion, déjà lors de l'installation il m'a demandé si je voulais enregistrer windows xp via internet et ceci n'était pas possible. "pas de connexion" Ce que je vais faire c'est enregistrer windows, le mettre à jour et après peut-être je vais lancer le hijackthis et je vais poster les resultats.
je viens de lancer hijackthis avant la mise à jour j'espère que cette fois c'est bon
Scan saved at 22:32:29, on 19/11/2009
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{22F1A826-DFA9-44F2-8DF6-7070DF07DF89}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
--
End of file - 2077 bytes
Scan saved at 22:32:29, on 19/11/2009
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{22F1A826-DFA9-44F2-8DF6-7070DF07DF89}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
--
End of file - 2077 bytes
mag7 a dit :
ok je le ferai soit ce soir soit demain matin et je vous tiens informée. Mais j'ai une question pourquoi j'ai besoin d'un anti virus quand je n'ai pas d'accès à Internet?Tu prévois de te connecter à Internet alors tu as besoin d'un AV.
Il vaut mieux l'avoir avant que après.
Et puis tu utilises peut-être une clef USB ou disque ammovible.
Tu as installé tous les drivers?
Bonsoir
j'ai installé 4 drivers quand j'ai trouvé le point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Je les ai trouvé sur le site de Packard Bell en entrant le S/N de mon ordi et tout cela j’ai mis sur mon DD externe pour transférer sur mon XP.
J’ai fait un teste, j’ai branché le câble ( celui qui va dans le modem dans l’ordi avec Vista, j’ai mis adresse IP celui qui se trouve chez Vista (j’ai juste changé le dernier chiffre, 1 de plus) masque de s/réseau passerelle par défaut et DNS identique à celui de Vista. J’ai fait Ping sur XP avec le IP de Vista « délais d’attente de la demande dépassé, envoyé 4, reçu 0 perdu 4 » j’ai fait la même chose de Vista vers XP , j’ai eu 4x « impossible de joindre la hôte de destination envoyé 4, reçu 4, perdu 0 »Ils n'arrivent pas à se reconnaitre.
Et je piétine, car je ne sais plus quoi faire
j'ai installé 4 drivers quand j'ai trouvé le point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Je les ai trouvé sur le site de Packard Bell en entrant le S/N de mon ordi et tout cela j’ai mis sur mon DD externe pour transférer sur mon XP.
J’ai fait un teste, j’ai branché le câble ( celui qui va dans le modem dans l’ordi avec Vista, j’ai mis adresse IP celui qui se trouve chez Vista (j’ai juste changé le dernier chiffre, 1 de plus) masque de s/réseau passerelle par défaut et DNS identique à celui de Vista. J’ai fait Ping sur XP avec le IP de Vista « délais d’attente de la demande dépassé, envoyé 4, reçu 0 perdu 4 » j’ai fait la même chose de Vista vers XP , j’ai eu 4x « impossible de joindre la hôte de destination envoyé 4, reçu 4, perdu 0 »Ils n'arrivent pas à se reconnaitre.
Et je piétine, car je ne sais plus quoi faire
je viens de faire les diagnostiques de connexion et...j'ai eu cela, est-ce que vous comprenez ceci, moi pas du tout.(j'ai caché mon IP par des points)
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 11/21/09 00:03:04 Diagnostic de la passerelle
Passerelle
info La configuration de proxy suivante est utilisée par IE : Détecter automatiquement les paramètres :Activé Script de configuration automatique : Serveur proxy : Liste d'exceptions de proxys :
info Impossible d'obtenir les paramètres de proxy à l'aide du mécanisme de Configuration automatique du proxy
info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : 192.168.1.1
info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192........
info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur
info L'entrée de passerelle par défaut est une adresse monodiffusion valide
warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut
action Réparation automatique : Rétablir la connexion réseau
action Désactivation de la carte réseau
action Activation de la carte réseau
info Activation de la carte réseau réussie
info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : 192.168.1.1
info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192........
info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur
action Réparation manuelle : Redémarrer le modem
info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192......
info Patientez quelques instants jusqu'à la stabilisation du modem/routeur
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 11/21/09 00:03:04 Diagnostic de la passerelle
Passerelle
info La configuration de proxy suivante est utilisée par IE : Détecter automatiquement les paramètres :Activé Script de configuration automatique : Serveur proxy : Liste d'exceptions de proxys :
info Impossible d'obtenir les paramètres de proxy à l'aide du mécanisme de Configuration automatique du proxy
action Réparation automatique : Rétablir la connexion réseau
action Désactivation de la carte réseau
action Activation de la carte réseau
info Activation de la carte réseau réussie
action Réparation manuelle : Redémarrer le modem
info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192......
info Patientez quelques instants jusqu'à la stabilisation du modem/routeur
J'ai oublié d'ajouter que:
Diagnostic de la couche IP
Table de routage IP endommagée
info Le itinéraire par défaut est valide
info Le itinéraire de bouclage est valide
info Le itinéraire hôte local est valide
info Le itinéraire de sous-réseau local est valide
Entrées de la mémoire cache ARP non valides
action La mémoire cache ARP a été vidée
Diagnostic de la configuration IP
Adresse IP non valide
info Adresse IP valide détectée : 192..........
Diagnostic WinSock
État WinSock
info Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.
info Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info La connectivité est valide pour tous les fournisseurs de service Winsock.
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Carte Fast Ethernet compatible VIA, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
État de la carte réseau
Diagnostic de la couche IP
Table de routage IP endommagée
info Le itinéraire par défaut est valide
info Le itinéraire de bouclage est valide
info Le itinéraire hôte local est valide
info Le itinéraire de sous-réseau local est valide
Entrées de la mémoire cache ARP non valides
action La mémoire cache ARP a été vidée
Diagnostic de la configuration IP
Adresse IP non valide
info Adresse IP valide détectée : 192..........
Diagnostic WinSock
État WinSock
info Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.
info Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info La connectivité est valide pour tous les fournisseurs de service Winsock.
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Carte Fast Ethernet compatible VIA, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
État de la carte réseau
Bonsoir
J'ai ouvert les 2 ordis, le problème est ce que la carte réseau se trouve dans le Bus PCI (sous Vista et XP) et j'en ai plusieurs qui sont occupés et je ne sais pas dans lequel est ma carte comment savoir lequel débrancher? car là où on branche le cable pour internet se trouve un petit boitier fixé sur la carte mère et je ne vois aucune liaison avec ces bus PCI.
J'ai ouvert les 2 ordis, le problème est ce que la carte réseau se trouve dans le Bus PCI (sous Vista et XP) et j'en ai plusieurs qui sont occupés et je ne sais pas dans lequel est ma carte comment savoir lequel débrancher? car là où on branche le cable pour internet se trouve un petit boitier fixé sur la carte mère et je ne vois aucune liaison avec ces bus PCI.
Lassé par la pub ? Créez un compte