FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » [INFO] 9online

[INFO] 9online

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [INFO] 9online

J'aimerais avoir une petite infos a propos de 9online.

Ils ont recemment passer leur forfait 512 a 15 euro la premiere année.

Mais on peut toujours arreter au bout d'un an?

Message édité par ffomnislash le 25-02-2004 à 10:06:51

Plus d'informations

14.90€ sans engagement de durée, et au bout d'une années tu repasses sur les tarifs ordinaires si ils ne sont changer entre temps :
Très Haut Débit 2 Méga : 29,90€/mois
Très Haut Débit 1024 : 24,90€/mois
Haut Débit 512 : 19,90€/mois
Haut Débit 128 : 14,90€/mois

Mais ca n'empeche pas de partir avant 1an, il faut savoir aussi que le modem est maintenant loué :
- Modem n9uf Box : 2€/mois
- Modem n9uf Box Wi-Fi : 5€/mois

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

pas mal cette offre @15€

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

je pense que je vais mettre sa a mon studio mais sa m'oblige a payer un abonnement telephonie et sa sa m'enerve^^

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

boaf 13€ + 15€ ca va...

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

sans les 15 zueos sa serait quand mm mieux ;) :D

On m'appelle Bugman

ffomnislash a écrit :

sans les 15 zueos sa serait quand mm mieux ;) :D

Heu y'a un an à peu près, c'était 45€ chez presque tous les FAI le 512 + 13€ pour FT... :heink:
Donc je trouve que c'est quand même pas cher du tout même avec FT à payer à coté.

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron350W... à qui le tour? :)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » [INFO] 9online

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

9Online baisse à son tour ses tarifs

Publié le 13 December 2003

Après Free et Wanadoo, c'est au tour de 9Online d'annoncer sa baisse des tarifs sur l'ADSL, tarifs qui entrent en fonction dès le 15 décembre. Débit 512k Le tarif passe de 28 à 24.90 € par mois. Un tarif sympathique comparable à celu Lire la suite

9Online propose l'ADSL à la minute

Publié le 15 December 2003

9Online vient de sortir une nouvelle offre ADSL, une offre à la minute, comme dans ce bon vieux temps du RTC... L'offre, réservée aux novices et à laquelle 9Online se réserve le droit de mettre un terme 6 mois après la souscription pour rediriger ver Lire la suite

Débit : le fournisseur 9Online se réveille... un peu

Publié le 02 December 2003

Face à un Free ultra-dominateur en ce qui concerne le débit proposé aux internautes (et uniquement en considérant le débit), 9Online s'est semble-t-il décidé à se réveiller. Enfin pas trop vite non plus... Là où Free ADSL propose au minimum un débit Lire la suite

ADSL : Télé 2 rejoint 9Online et Free ADSL

Publié le 02 September 2003

Avec cette baisse de prix annoncée, le suédois Télé 2 rejoint 9Online et Free ADSL dans la liste des fournisseurs d'accès haut débit intéressants. En effet nous révèle notre confrère DSLValley, Télé 2 devrait baisser le prix de son accès 512/128 de 2 Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite