FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Instalation réseau wi-fi

Instalation réseau wi-fi

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Instalation réseau wi-fi

Plus d'informations

Bonjour !
Voila je vous explique mon problème :
J'ai un pc de maison qui a internet avec wanadoo (1mb). J'ai acheté un pc portable et je souhaite partager la connection internet. Donc j'ai aussi fait l'achat d'une clé usb pour wi-fi. Mon pc portable peut se connecter à un réseau wi-fi. La clé usb est : d-link dwl-g122 . Les drivers sont à jours et le firewall est configuré.
Pourtant, impossible de créer un connection. En effet, la clé que j'ai branché sur mon pc de bureau ne semble pas trouver ma connection internet qui passe par une connection au réseau local ( prose téléphonique -> modem speedtouch -> branché sur réseau local ).

Comment résoude le problème ? Avez-vous une idée ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

PArtagd ec onnexion via un routeur, ou via un partage de connexion sur le poste principal ?

Modem branché en USB ou en ethernet ?

Plus d'informations

le modem est branché en ethernet
partage de connection du poste principal ( le pc portable se connecte au réseau internet du pc de bureau )

---------------
si ca tombe en panne c'est que avant ca marchais !  :-)
Plus d'informations

J'ai un doute : la clé que j'ai prise ne sert-elle aps à se connecter à un réseau wi-fi deja existant ?
Dans ce cas ce n'est pas cela qu'il me faut, ce que je souhaite c'est creer un réseau wi-fi avec mon pc portable à partir de ma connection internet du pc de bureau !

---------------
Plus d'informations

J'ai résolu le problème.
merci quand même

---------------
Plus d'informations

Salut à tous!  
J'ai un acer n300, j'arrive à me connecter au réseau wifi que j'ai installé, mais lorsque je tente d'afficher une page web, un message me dit que mes paramètres de connexion ne me lepermettent pas! Que faire?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Instalation réseau wi-fi

Annonces Google
Publicité