Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb installation bluetooth sur PC

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

je découvre le bluetooth en essayant de faire communiquer mon PC et mon tél portable mais je n'y arrive pas :??: 

mon tél : samsung sgh e900
PC : XP, service 2 pack

j'ai installé "samsung PC STUDIO" le logiciel permettant de faire communiquer mon tél avec mon pc mais lorsque que je choisi la connection "bluetooth", j'ai un message qui me dit que "l'assistant de connexion n'est pas pris en charge", il faut donc le faire manuellement en rentrant le n° de port bluetooth !! mais où trouve-je ce numéro ?

En même temps, j'ai activé la fonction bluetooth de mon tél et je lui demande de faire une recherche de matériel détectable.
Il me trouve le PC mais me demande un code PIN !! ou puis-je trouver ce code PIN ? Rien n'est inscrit dans le manuel du tél, aucun code, je suis largué là :( 

Si vous pouviez m'éclairer, cela serait sympa :hello: 

Autres pages sur : installation bluetooth

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
il te faut une clef bluetooth USB ou alors te fournir le cable USB avec le CD pour ton téléphone sur le site de samsung.com .De meme lit ton livret fourni avec ton téléph il te dit comment faire pour te connecter en bluetooth et t'explique pour le code PIN . Moi le probleme est qu'en instalant le logiciel blue soleil fournie avec la clef bluetooth cela ma desinstaler ma configuration internet est imposible de me connecter meme en restaurent ma configuration ;Je suis sous windows SP2 le telpf le sgh-e390

bonjour, j'ai bricolé sur le tél de mon père cet après midi et quand on te demande le code pin, si tu regarde sur ta facture, tu as un code pin normalement.sinon tu tapes 4 fois le chiffre zéro et tu valides.c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
bon courage
mimipinson
Lassé par la pub ? Créez un compte