FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » pb installation bluetooth sur PC

pb installation bluetooth sur PC

Matériel : spirou59, 2 utilisateurs anonymes et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb installation bluetooth sur PC

Plus d'informations

Bonjour,

je découvre le bluetooth en essayant de faire communiquer mon PC et mon tél portable mais je n'y arrive pas :??:

mon tél : samsung sgh e900
PC : XP, service 2 pack

j'ai installé "samsung PC STUDIO" le logiciel permettant de faire communiquer mon tél avec mon pc mais lorsque que je choisi la connection "bluetooth", j'ai un message qui me dit que "l'assistant de connexion n'est pas pris en charge", il faut donc le faire manuellement en rentrant le n° de port bluetooth !! mais où trouve-je ce numéro ?

En même temps, j'ai activé la fonction bluetooth de mon tél et je lui demande de faire une recherche de matériel détectable.
Il me trouve le PC mais me demande un code PIN !! ou puis-je trouver ce code PIN ? Rien n'est inscrit dans le manuel du tél, aucun code, je suis largué là :(

Si vous pouviez m'éclairer, cela serait sympa :hello:

Plus d'informations

Samsung E900... hou, joli téléphone! Pas trop chiant le tactile? J'ai préféré le D900... en plus le cordon USB est fourni avec :D
Sinon, ben aucun idée... désolé pour le flood... :/

Plus d'informations

Bonjour
il te faut une clef bluetooth USB ou alors te fournir le cable USB avec le CD pour ton téléphone sur le site de samsung.com .De meme lit ton livret fourni avec ton téléph il te dit comment faire pour te connecter en bluetooth et t'explique pour le code PIN . Moi le probleme est qu'en instalant le logiciel blue soleil fournie avec la clef bluetooth cela ma desinstaler ma configuration internet est imposible de me connecter meme en restaurent ma configuration ;Je suis sous windows SP2 le telpf le sgh-e390

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » pb installation bluetooth sur PC

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Hama lance son Hub USB Bluetooth

Publié le 16 June 2006

Cet accessoire de Hama ravira les possesseurs de PC portables assez anciens ou même entrée de gamme.Bluetooth et USB 2.0 sur un seul port USBCe Hub USB 2.0 Bluetooth se connecte au port USB 2.0 (ou 1.1 mais attendez-vous alors à des pe Lire la suite

Plus qu'une oreillette Bluetooth

Publié le 26 June 2006

Gigabyte va lancer un produit Bluetooth 2 en 1 : le GN-BT01H.Oreillette et dongle Bluetooth à la foisDestiné aux possesseurs de PC portables, ce GN-BT01H peut faire office d'oreillette Bluetooth par exemple pour prendre une communicatio Lire la suite

Le multimédia en Bluetooth chez Gigabyte

Publié le 04 August 2006

Gigabyte annonce la disponibilité de son BT06T, un transmetteur / récepteur Bluetooth.Les applicationsLà où la plupart des sticks USB Bluetooth se contentent de recevoir les données, le BT06T peut aussi transmettre des i Lire la suite

Le Bluetooth 2 sur la rampe de lancement

Publié le 09 November 2004

Peu fier de son (manque de) succès, le consortium Bluetooth a annoncé une nouvelle version de sa technologie Bluetooth, le Bluetooth 2.0 + EDR (Enhanced Data Rate), destinée à concurrencer le WiFi, qui décidemment lui fait un peu trop d'ombre.Comme Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite