FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » installation carte pc card sans fil 54g wireless

installation carte pc card sans fil 54g wireless

Matériel : clem3333 Overclocking & Tuning : adia Jeux et consoles : Minity, cookiie Mobilité : floofloo, 1 utilisateur anonyme et 180 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation carte pc card sans fil 54g wireless

Plus d'informations

hello a tous  
je viens d'acheter une carte pc card 54g/11b wireless (olitec) pour mon portable hp pavilion zd8000..
apres une soiree bien longue d'installation
NON PAS D'INSTALLATION MAIS DE CONNEXTION  
( pourtant simple d'apres le p'tit bouq' et le cd fournie avec le produit ) et 1 heure au telephone avec olitec toujours sans connexion........ma carte ne marche toujours pas ........merci otilec pour la depanne..........
j'ai un moden wi-fi cegetel qui marche tres bien sur mon fixe et egalement avec ma cle usb wi-fi sur mon portable qui marche toujours..........
pour info celle-ci n'a pas etait desactiver mais seulement retire de son port.......
si vous avez la solution pour moi avant que j'explose ma cle usb qui a moitie dextroie...........
merci a vous tous
kartman06

Plus d'informations

tres simple desinstalle tout
mets ta carte mets ton driver pour que la carte sois reconnueet c'est tout ..
ne te sers surtout pas des logiciels olitecs , passe par windows

Plus d'informations

merci be-top pour ta reponse mais encore quelle trouble.
quand tu dis de tous desinstalle..ok mais quoi???
uniquement ma cle wi-fi?????????
est ce que mon le port est deja prevu surmon ordi ou je dois le techarger

Plus d'informations

tu desinstalles ta pc card
tu reinstalles seulement le driver et aucun logiciel fourni avec tu verifies que la carte est reconnue
apres windows xp sp2 doit tout faire seul sans aucun passage par  olitec

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » installation carte pc card sans fil 54g wireless

Annonces Google
Publicité