Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB après installation modem ECI Usb

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour

Après un formatage du DD et passage de Millenium à XP pro, j'ai eu un PB de réinstallation du modem USB pour l'ADSL, FAI club internet.

Après contact avec la hotline de Club internet il semblerait que le PB vienne d'un conflit entre divers périphériques USB. On m'a proposé de mettre un modem ethernet puisque le PC a une carte réseau.

J'ai reçu ce modem aujourd'hui, l'installation s'est bien déroulée et la connection se fait tres bien.

Néanmoins, malgré la désinstallation du modem USB,il persiste un PB.
Lors du démarrage du PC un message d'erreur rundll s'affiche toujours..."gspndll.dll le module n'a pas pu être trouvé"
Ce fichier concerne bien le modem usb et il faudrait sans doute désinstaller manuellement les "restes" des drivers ds la base de registre mais je ne m'y connais pas assez pour le faire :non: 

La hotline de club internet que j'ai recontacté bien entendu pour me débarasser de ça est incompétente.. Il parait qu'ils n'ont pas le droit de manipuler la base de registre ni de faire de l'aide à distance... On se demande à quoi sert une hotline que l'on paie 0.34c la minute :fou: 

Si quelqu'un de bien calé peut m'aider sur ce coup là sans que je risque un nouveau formatage, je lui serai reconnaissante

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : installation modem eci usb

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte