FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Internet se déconnecte quand le telephone fixe sonne

Internet se déconnecte quand le telephone fixe sonne

Matériel : Tedre191 Le monde de Windows : guill_019 et 101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Internet se déconnecte quand le telephone fixe sonne

Plus d'informations

J'ai installé chez mes parents un PC avec un abo club-internet ADSL.
Config : XP2100+ WINXP geforce2 GTS Disque dur maxtor 40Go.
Le modem est un ECI USB. Seulement à chaque fois que le telephone fixe sonne , ça deconnecte internet ce qui est anormal. Maintenant il y a des deconnections de plus ne plus frequentes meme si le fixe sonne pas.
France telecom a testé la ligne et dit que tout va bien. Du coté de club internet , idem. Par contre mes parents sont abonnés à Télé2 pour le telephone fixe. Est ce que ça peut venir de là ?

Merci pour vos reponses :jap:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

ca vient surtotu du fait que t'as pas du mettre de filtre ADSL sur la prise de ton tel :D

Plus d'informations

oui je sais maintenant :d  kel cretin je suis :d

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bubulle_28 a écrit :

oui je sais maintenant :d  kel cretin je suis :d

[:esn5] grotesque kom erreur :D

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai  
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Proph@ne a écrit :

[:esn5] grotesque kom erreur :D

Je suis toujours surpris par le nombre de personnes qui n'en mettent pas et qui ne s'en offusquent pas :lol:

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Internet se déconnecte quand le telephone fixe sonne

Annonces Google
Publicité