FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Internet Explorer ne fonctionne plus mais FF fonctionne...

Internet Explorer ne fonctionne plus mais FF fonctionne...

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Internet Explorer ne fonctionne plus mais FF fonctionne...

Plus d'informations

Bonsoir à tous!

Alors, il y a 3 mois, j'étais connecté en bas débit par Orange. Pas de souci que ce soit avec Firefox, IR ou le navigateur Orange.

On est passé au ReADSL, toujours chez Orange avec la Livebox. Et j'ai connecté plus ou moins manuellement (en fait, je sais plus trop comment) mon PC en Wi-fi... Et je crois que c'est là qu'ont commencé mes soucis...

Certains sites ne voulaient plus s'ouvrir sous IE. Je tapais l'adresse (dans IE) et FF s'ouvrait...

Ca a continué avec des logiciels qui ne pouvaient plus se connecter à Internet... On m'a parlé de problème de parefeu, j'ai tourné dans tous les sens sans pouvoir régler cela. Aujourd'hui, j'ai même carrément désinstallé mon Antivirus pour en installer un autre et là, c'est le pompon! L'AV ne peut pas se connecter lui non plus pour installer les mises à jour (alors que l'ancien, de la même boîte, pouvait...).  

En gros, pour tous ces trucs-là, je n'ai pas de connection Internet...

J'ai tenté une restauration système, mais ça n'a rien donné...

Merci pour vos conseils!

Kioups

Plus d'informations

kioups a écrit :

Bonsoir à tous!

Certains sites ne voulaient plus s'ouvrir sous IE. Je tapais l'adresse (dans IE) et FF s'ouvrait...

Kioups

Et ça marchait sous FF?
En filaire ça donne quoi ?
Si tu fais démarrer > executer > et tape cmd /k ping google.fr      est ce que les paquets sont perdus ou ils passent?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Quand je tape la commande cmd /k ping google.fr, j'obtiens 'ping n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe...'

Si je fais juste ping google.fr, j'ai délai d'attente dépassé.

J'ai pas testé en filaire...

Enfin, là, j'ai réiniatialisé ma connexion wi-fi avec la Livebox (il y a déjà un poste connecté par éthernet et un portable sous Vista par Wi-fi, pour lesquels il n'y a aucun souci).

J'ai réussi tant bien que mal à installer le navigateur orange et le gestionnaire Internet...

Là, je suis sous FF, ça marche sans problème... Mais ni le Navigateur Orange, ni Internet Explorer, ni mon Antivirus ne trouvent une connexion... IE, je dois bien avouer que je m'en fous, c'est surtout pour mon AV que ça m'embête...

Plus d'informations

Problème réglé... Ca faisait tout de même 3 mois que je le traînais...

Juste à modifier un paramètre de connexion dans IE et ça repart!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Internet Explorer ne fonctionne plus mais FF fonctionne...

Annonces Google
Publicité