FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » internet fonctionne si appel en cours? (résolu)

internet fonctionne si appel en cours? (résolu)

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : internet fonctionne si appel en cours? (résolu)

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je fais face à un problème curieux chez moi : mon modem (belkin) n'accede plus à internet depuis 1 semaine, sauf quand quelqu'un passe un appel : il marche à ce moment là. Il n'y a rien qui aurait pu declencher une telle chose (il n'est pas tombé....). En revanche le réseau fonctionne très bien (les ordi détectent très bien le réseau). Je l'ai rebooté, réinstallé debranché etc, j'ai fait tout ce qui est en mon pouvoir et rien n'y fait. Le fai me dit qu'il n'y est pour rien (pas de problème de son côté). Auriez vous une idée pour résoudre ca??
Merci d'avance!

Message édité par LePiaff le 10-06-2007 à 14:17:13

Plus d'informations

Faut regarder un peu côté prise ... Normal que ton réseau fonctionne, il n'y a aucun lien entre lui et ton téléphone. Il faut suivre ton modem, le fil, et tu veras qu'il t'amènera sur ta prise téléphonique. Sauf que juste avant tu as un boitié normalement, que l'on appelle un filtre, qui te permet de "séparer" les deux types de liaison (téléphonique, et adsl) Il ne serait pas étonnant que ton problème vienne de ce filtre. Essai de le changer, et regarde également celui qui est sur la prise de ton téléphone.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

PRoblème de filtre ADSL je dirais

Plus d'informations

bonjout à tous,
Je viens de rentrer chez moi et ai résolu mon problème en branchant le modem sur une autre prise telephonique. Le problème semblerait venir du commutateur selon une connaissance.
Merci pour vos réponses!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » internet fonctionne si appel en cours? (résolu)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le téléphone Skype de Logitech arrive

Publié le 16 November 2006

Skype est devenu très populaire et nombre de téléphones l’utilisent maintenant, Logitech est parmi ceux-là avec son Cordless Internet Handset. Ecran couleur, 10 heures d’autonomie Il s’agit d’un téléphone assez haut de gamme, on le Lire la suite

Même quand ca marche plus, ca marche encore ?

Publié le 14 February 2007

NEC vient de faire une annonce pour le moins surprenante en affirmant qu’il a développé une technologie capable de prédire les défauts dans le design d’une puce. Sa technologie permettrait à un circuit intégré de continuer à fonctionner correctement, même ... Lire la suite

Comment suivre ses cours à la fac via son téléphone

Publié le 05 December 2007

C’est au Japon qu’une université a mis en place un système de cours à distance diffusé sur téléphones mobiles ! La Cyber University, c’est son nom, dispense des cours à près de 2000 étudiants par le biais d’Internet et propose depuis mercredi dernie Lire la suite

Microsoft perd un procès en appel sur Office

Publié le 19 June 2006

La Cour d'Appel américaine a rejeté un appel de Microsoft concernant un procès qui l'oppose à un Guatémaltèque à propos d'Office. Cet homme, Carlos Armando Amado, a déposé un br Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite