INTERNET nomade en vacance ???
Dernière réponse : dans Réseaux
Salut,
comment peut-on surfer quand on part en vacance à l'étranger avec un ordinateur portable :
avec un téléphone portable (GPRS), pc centrino, ligne téléphonique locale, comment ...???
Merci d'avance
comment peut-on surfer quand on part en vacance à l'étranger avec un ordinateur portable :
avec un téléphone portable (GPRS), pc centrino, ligne téléphonique locale, comment ...???
Merci d'avance
Autres pages sur : internet nomade vacance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Neoryuki a écritPas d'accord du tout
quand ta carte memoire de ton APN est pleine fo bien uploader le tout sur un FTP à la maison pour continuer à flasher les bikinis en toute quietude
quand ta carte memoire de ton APN est pleine fo bien uploader le tout sur un FTP à la maison pour continuer à flasher les bikinis en toute quietude
tu arrives a uploader depuis ton apn ? j'en doute ...
donc tu as ton pc... et dans ce cas, a moins que tu n'aies qu'un hdd de 10 Mo, je vois pas l'interet des les uploader
gambit a écrit
tu arrives a uploader depuis ton apn ? j'en doute ...
donc tu as ton pc... et dans ce cas, a moins que tu n'aies qu'un hdd de 10 Mo, je vois pas l'interet des les uploader
Ah whué pas con tu arrives a uploader depuis ton apn ? j'en doute ...
Sauf si tu fais le Dakar et que tu veux mettre à jour ton site perso avec tes coordonées GPS et ton road book en temps reel
Et dans ce cas il vaut mieux avoir ceci sous la main : http://www.presence-pc.com/news/n3416.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :