internet en reseau [résolu]
Dernière réponse : dans Réseaux
voila j'ai intallé un réseaux entre deux pc le reseau fonctionne trés bien, les ordi sont trouvé l'un a l'autre. mais je ne reçoi pas internet sur l'autre PC, alor que je partage ma conexion sur le PC 1. mon modem es un olitec usb adsl 2.4 mega. pourtant mon ordi 2 reçois la conexion mais je ne peut pas accédez au navigateur...
Autres pages sur : internet reseau resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mariieiiiiii a dit :
voila j'ai intallé un réseaux entre deux pc le reseau fonctionne trés bien, les ordi sont trouvé l'un a l'autre. mais je ne reçoi pas internet sur l'autre PC, alor que je partage ma conexion sur le PC 1. mon modem es un olitec usb adsl 2.4 mega. pourtant mon ordi 2 reçois la conexion mais je ne peut pas accédez au navigateur...ça veut dire quoi "reçois la connexion" ??
ton réseau est configuré comment ?
ton pc1 est branché directement vers ton pc2 via un cable croisé ?
ou ton réseau est monté à partir d'un routeur ?
sinon vérifies que le firewall sur le pc1 est désactivé.
mon PC1 es relié a mon PC via un cable types RJ45 croisé.
Sur PC1 j'ai activé le partage d'internet, mes firewall sont configuré de maniére a autorisé PC2 a accédé au Fichier du PC1.
sur le PC2 j'ai l'îcone comme quois adsl est conecter via PC1. Mais lorsque je veux accédez a mon navigateur il m'affiche "erreur se site n'est pas accesible" voila
Sur PC1 j'ai activé le partage d'internet, mes firewall sont configuré de maniére a autorisé PC2 a accédé au Fichier du PC1.
sur le PC2 j'ai l'îcone comme quois adsl est conecter via PC1. Mais lorsque je veux accédez a mon navigateur il m'affiche "erreur se site n'est pas accesible" voila
BoO_54 a dit :
je n'arrive pas à réparer ma connexion réseau un message apparait "TCP/IP N'EST PAS ACTIVE POUR CETTE CONNEXION.IMPOSSIBLE DE CONTINUER" que dois je faire SVP.Assez étonnant ce problème, tu as dû faire une fausse manip. Va dans les connexions réseau, et va dans les propriétés de ton interface réseau. Là, cocher la case Protocole Internet(TCP/IP).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPas d'acces internet reseau sans fil
- ForumPartage internet sur reseau local
- ForumWifi mais pas internet reseau public
- ForumNt4 workstation et internet reseau
- ForumProblem avec internet sur le reseau local
- ForumProbleme de connexion internet en reseau
- ForumPartager internet reseau domaine
- ForumFirewall internet et reseau local
- ForumProbleme connection internet reseau