Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut à tous, je tiens d'abord à m'excuser pour se poste qui a du être fait plusieur fois déjà. Mais je peux pas chercher car voila mon problème :
Des que j'ouvre internet, je dois attendre 30seconde avant que la page google s'affiche et encore si il n'affiche pas "Erreur de chargement", j'ai tester dans invité de commande le fameux "ping google.fr" il m'affiche 4 envoyer,0 reçu, 4 perdus (100% des donnés perdu), quel qu'un pourrait-il m'aider SVP

Autres pages sur : internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

avez-vous un parfeux ? essayez de le désactiver pour voir si sa vient de la.

Si sa vient du parfeux il faudra le reconfigurrer par la suite;

Vérifiez votre adressege IP en utilisant la commende ipconfig /all

Si vous vous connecté avec un modem routeur ou une box l'adressage devras ressembler a ceci :

@IP: Elle doit être sur le même réseau IP que la box mais différentes (Exp : si la box ou le modem routeur et en 192.168.1.1/24 alors l'adresse que vous devrez découvrir doit ce trouver entre 192.168.1.2 et 192.168.1.254)

Masque : 255.255.255.0 (masque par défault d'une classe C, en général les modem routeur ou les box sont configurer par défault en classe C)

Passerelle : Adresse IP de la Box.
DNS: adresse IP de la Box ou ceux du FAI.

Le ping passe pas...aucun lien avec le browser.

De quoi à l'air ton environnement réseau? Le matériel utilisé, le FAI?

Comme dit delaent, t'as quoi comme firewall? Il est bien configuré?

Si tu boot en mode sans échec mais avec support réseau, tu arrives à faire le ping?

Plein de questions me passent par la tête mais ne sachant pas dans quel environnement tu te trouves, je ne voudrais pas toutes les sortir pour rien.

Dis-en plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte