Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB IRDA gsm -> pc

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci... mais ca marche toujours pas :/ 
pourtant quand je suis en hpsir, je vois la diode s'allumer (un peu) et quand je suis en ASK, il reconnait mal le périphérique...

et ca sert a quoi le fait de mettre enable changing TX/RX ?

Blackflag71 a écritdeja si t'as pas de soft special pour transferer vers ton phone c'est meme pas la peine de rever...mais ca peut se trouver
ah et ton irda c'est un serie /carte mere/usb (si usb-faut utiliser un leurre pour les logiciels qui ne voient que les series

et si tu sais pas de quoi tu parle, c pas la peine de parler

g 3 exemples contraires : le x6 de ma soeur, mon v65 et un sony chaipluskoi d'un copain

tu active l'irda sur le tel et le pc, tu les poses l'un à coté de l'autre, et poum, detection des 2 cotés
tu n'a plus qu'a faire les transferts avec windows...

gambit a écritg 3 exemples contraires : le x6 de ma soeur, mon v65 et un sony chaipluskoi d'un copain

tu active l'irda sur le tel et le pc, tu les poses l'un à coté de l'autre, et poum, detection des 2 cotés

La magie de l'OBEX sous xp :D 

gambit a écritg 3 exemples contraires : le x6 de ma soeur, mon v65 et un sony chaipluskoi d'un copain

dans ton cas ça serait donc le driver du cable usb/ir qui prend en charge la fonction, j'imagine que ça peut arriver que des constructeurs de câbles usb n'aient pris la peine de programmer cela, sur mon 6100 avec liaison direct usb je peux toujours essayer sans le soft de tranfert ça ne donnera pas grand chose.

non, c windows qui prend en charge la fonction, depuis 98 au moins, surtout que mon port irda est branché sur la carte mere.. alors drivers ->makkash

fo l'activer ds windows bien sur..

mais en plus ça a rien a voir, je relis ton post : tu parle de liaison usb, moi d'ir

c_planet a écritje comprends pas trop comment windows peut fouiller dans l'agenda, les paramètres, les archives, les profils, les modèles, les install java, etc. c'est codé tout ça non ?

pour le transfert d'image ou d'objet windows suffit par contre pour acceder au repertoire et a ce genre trucs faut le soft qui va bien
edit : windows suffit si le telephone utilise la communication irda normalisée (donc pas le c100 ni le myx5)
Lassé par la pub ? Créez un compte