Mon laptop
Dernière réponse : dans Réseaux
je sais pas pourquoi mon réseau pogne pas il a un point d'interrogation jaune merci m'aider
Autres pages sur : laptop
Lassé par la pub ? Créez un compte
le point d'exclamation jaune indique un connexion limité (connecté au réseau mais pas d’accès internet)
1-C'est quoi ton ordinateur?
2-ton système d'exploitation
3-est-ce une connexion sans fil ou avec fil?
4-C'est quoi ton routeur?
5-Y a t-il d'autre ordinateur qui ont le même problème sur le réseau.
6-Y a t-il une sécurité sur ta connexion sans fil?
1-C'est quoi ton ordinateur?
2-ton système d'exploitation
3-est-ce une connexion sans fil ou avec fil?
4-C'est quoi ton routeur?
5-Y a t-il d'autre ordinateur qui ont le même problème sur le réseau.
6-Y a t-il une sécurité sur ta connexion sans fil?
Dans le bloc a mon pere ?!!!
tu peut écrire de manière normal ?
il faut te bouger un peut là ! ?
tu ne sais pas lire ou tu te moque de nous ?
quand tu demarre ton pc il y un logo soit de suse, unbuntu , windows 95,98, Me, 2000, NT4 , XP, seven vista ......................
bref il faut nous donner des info utils !
tu peut écrire de manière normal ?
il faut te bouger un peut là ! ?
tu ne sais pas lire ou tu te moque de nous ?
quand tu demarre ton pc il y un logo soit de suse, unbuntu , windows 95,98, Me, 2000, NT4 , XP, seven vista ......................
bref il faut nous donner des info utils !
ok premierement je suis desoler mais je parle bien francais meme que je vien du canada la province du quebec et mon probleme cest mon portable qui ne capte pas bien le resseau car il a un point dinterrogation jaune sur le resseau
1: mon ordinateur est un toshiba portable
2: jai windows 7 dans mon portable
3: ma connexion est sans fil
4: le routeur est un dlink
5: autre ordinateur pas de probleme
6: il a deux resseau une securisé et lautre non ....le resseau non securisé est dlink et a un point dinterogation ... et lautre resseau est linksys et est securisé jai pas le mot de passe voila
jespere bien que vous avez bien compris mon message car je parle bien francais pourtant merci si vous avez dautre question je vais vous repondre mais vue des pays ailleur je comprend pas bien vos question desoler merci de me réaider desoler encore
lady
1: mon ordinateur est un toshiba portable
2: jai windows 7 dans mon portable
3: ma connexion est sans fil
4: le routeur est un dlink
5: autre ordinateur pas de probleme
6: il a deux resseau une securisé et lautre non ....le resseau non securisé est dlink et a un point dinterogation ... et lautre resseau est linksys et est securisé jai pas le mot de passe voila
jespere bien que vous avez bien compris mon message car je parle bien francais pourtant merci si vous avez dautre question je vais vous repondre mais vue des pays ailleur je comprend pas bien vos question desoler merci de me réaider desoler encore
lady
Bonjour,
je suis avec Ladydase et voici ce qu'on a fait:
Sa connexion sans fil Dlink fonctionne parfaitement bien pour son ipod Touch. Elle peut naviguer facilement sur internet.
Mais sur son ordinateur portable Thoshiba, avec Windows 7, aucune connexion possible sur ce même réseau Dlink.
Dans Panneau de configuration et sous Réseau et Internet, on a fait les tests pour (résolution de problèmes) et tout semble normal, aucuns problèmes détectés.
Dans le Gestionnaire de périphériques, aucun point jaune, les pilotes sont fonctionnels.
Est-ce qu'il faut faire une configuration des partage réseau sans fil? Comment faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :