2 eme ligne telephonique mais plus d abonnement chez FT Dernière réponse : 14 Novembre 2010 07:37 dans Réseaux Anonyme 13 Novembre 2010 18:36:42 Bonjour, je souhaiterais mettre en place une 2eme prise telephonique mais le probleme c'est que je suis en degroupage total donc plus d abonnement chez FT .......Vont -ils venir m installer une 2eme prise à un coup exorbitant ? merci Autres pages sur : ligne telephonique abonnement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 13 Novembre 2010 21:49:10 Demande à France Télécom, au moins le renseignement sera de bonne source. Et ça ne te coûtera, pour demander, que le coût d'un appel téléphonique. | Alerter Répondre à Anonyme Bouzbi Expert Réseaux 14 Novembre 2010 07:37:42 Une 2° prises ? avec l'attribution d'un n° ? Si oui -> FT et c'est payant (110 - 130€) Si c'est juste une prise en parallèle afin d'y brancher la box pour plus d'ergonomie alors appel un électricien : ça te coutera bien moins cher | Alerter Répondre à Bouzbi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>2 eme ligne telephonique mais plus d abonnement chez FT> Contenus similaires : Tags : france telecom Télécoms
Anonyme 13 Novembre 2010 18:36:42 Bonjour, je souhaiterais mettre en place une 2eme prise telephonique mais le probleme c'est que je suis en degroupage total donc plus d abonnement chez FT .......Vont -ils venir m installer une 2eme prise à un coup exorbitant ? merci Autres pages sur : ligne telephonique abonnement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 13 Novembre 2010 21:49:10 Demande à France Télécom, au moins le renseignement sera de bonne source. Et ça ne te coûtera, pour demander, que le coût d'un appel téléphonique. | Alerter Répondre à Anonyme
Bouzbi Expert Réseaux 14 Novembre 2010 07:37:42 Une 2° prises ? avec l'attribution d'un n° ? Si oui -> FT et c'est payant (110 - 130€) Si c'est juste une prise en parallèle afin d'y brancher la box pour plus d'ergonomie alors appel un électricien : ça te coutera bien moins cher | Alerter Répondre à Bouzbi