FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Limiter un accès réseau / Halte aux indiscrets

Limiter un accès réseau / Halte aux indiscrets

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Limiter un accès réseau / Halte aux indiscrets

La modestie est mère de toute prudence
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je me suis monté un réseau genre routeur, switch etc. avec 3 pc et deux périphériques en plus. Tout fonctionne à merveille. C'est le panar !

Pour arranger mes clients et leur donner accès à internet vite fait afin de consulter leurs emails, je pense leur donner un accès RJ45 depuis un port de mon switch. Mais, je ne tiens pas à ce qu'ils bidouillent dans mon réseau mshome et regarde le contenu de mes PC.

Gentil, mais tout de même LOL Je veux juste leur donner Internet !

Quelqu'un à une suggestion. Je cherche la solution la plus simple possible bien sûr !

Merci par avance et bonne journée ensoleillée à tous j'espère !

Plus d'informations

Une solution simple : installer un pare-feu sur les PC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Limiter un accès réseau / Halte aux indiscrets

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Fibre optique : Free inquiète ses investisseurs

Publié le 11 September 2006

Alors qu’Iliad, la maison mère du fournisseur d’accès à internet Free, vient à peine d’annoncer la création d’un réseau en fibre optique FTTH (Free déploie son réseau en fibres optiques), les marchés financiers ont sanctionné de façon significative cette ... Lire la suite

Linksys : point d’accès pour les petites entreprises

Publié le 20 January 2006

À l’heure où l’internet sans fil gagne de plus en plus d’entreprises il est important de pouvoir bien s’équiper, car le monde professionnel est très exigent en terme de fiabilité des débi Lire la suite

D-Link et son nouveau point d'accès Wi-Fi professionel

Publié le 14 December 2005

En 10 ans, Internet s’est formidablement développé, notamment en France.Devenu le coeur du travail de certaines entreprises, il est donc devenu primordial pour celles-ci de disposer d’un matériel satisfaisant permettant de Lire la suite

<b>Guide d&#039;achat accès à internet haut-débit</b>

Publié le 01 February 2005

Pour compléter notre dossier sur les offres Haut Débit ADSL, nous venons de publier un guide d'achat sur ce même sujet. Beaucoup plus grand public, il donne les bases sur les points à vérifier : débits, modem, téléphonie, télévision, service client Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite