FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » [LinkSys][WRV54G] VPN Routeur à Routeur

[LinkSys][WRV54G] VPN Routeur à Routeur

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [LinkSys][WRV54G] VPN Routeur à Routeur

Plus d'informations

Bonjour,

Voila mon but est interconnecté deux site via VPN sur ADSL. J'ai deux connection ADSL Pro (avec IP fixe).

J'ai bien réussit à mettre en place la connection VPN entre les deux routeurs. mon probleme ce situe au niveau de la durée de vie de la connection.
Mais je n'arrive pas à garder une connection plus de quelque minutes. si quelqu'un a une idée ??

J'ai test en mode Auto ou manuel, idem dans la duréé de vie.
J'ai deux WRV54G Firmware : 2.37.

merci d'avance.

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens tout juste de faire l'acquisition du WRV54G. J'ai également un BEFSX41 qui sert de point d'extrémité VPN et j'aurai voulu les connecter ensemble via un réseau pour vérifier de leur connectivité. Sur le long terme, ils seront bien connecté sur le réseau ADSL mais avant, j'aurai voulu les connecter de façon plus "rapproché".
J'ai donc voulu simuler une connexion WAN connectant les deux routeurs par un cable croisé sur le port WAN de chacun en leur donnant une adresse IP WAN fixe dans le même réseau.
Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à effectuer un ping entre les deux routeurs via le menu Diagnostic.
Pourriez-vous m'apporter quelques indices, voire une réponse à mon problème?

Sinon, pour votre problème, la case Keep Alive dans la Partie de "configuration avancée" ne change rien?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » [LinkSys][WRV54G] VPN Routeur à Routeur

Annonces Google
Publicité