Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Live box, clé usb et reseau wifi

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonsouar chers internautes

Je post ici en dernier recours, apres avoir éplucher forum et assistance chez Orange et avant de me jetter, pc dans les bras, par la fenetre ! :sweat: 

Je possede une live box Inventel, sur laquelle je me connecte depuis une clé usb wifi de la marque TRENDnet, modèle TEW-424UB. Jusqu'a avant hier soir, je n'avais pas rencontré de probleme particulier, et je surfais avec allegresse sur la toile, normal quoi. :) 

Malheureusement :(  , j'ai cassé, en voulant faire un peu de menage (voila ca m'apprendra), le port USB sur lequel la clé usb wifi etait jusqu'alors branché. Et la ont commencé les problemes.

J'ai du réinstallé ma clé (l'ordi ne la reconnaissait plus quand j'ai changé de port USB). Maintenant lorsque que j'essaye de me connecter a ma live box (que l'ordinateur detecte une fois sur deux seulement), l'ordi essaye de s'y connecter, mais ca echoue a chaque fois :heink:  , et au bout d'un moment j'ai le droit au fameux "connectivité limitée ou inexistante".

Je tiens a preciser que ma live box est bien en mode association. :ange: 

Pitié sortez moi de ce guepier avant que je n'ai plus un seul cheveux sur la tete :whistle:  (a force de me les arracher...)

Autres pages sur : live box cle usb reseau wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Malheureusement, meme en l'installant sans le logiciel, ca ne fonctionne pas... Je ne pense pas que ca vienne du port usb en soit, car jusqu'alors, je pouvais changer la clé de port sans aucun soucis. Mystère et boule de gomme ...
Mais merci quand meme pour ta réponse :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte