Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

live box et routeur bwan

Dernière réponse : dans Réseaux

bonsoir

je viens d'acquérrir la live box l'install et touus sans problemes. par contre je voulais utiliser le routeur bwan pour l'accés aux pc entre eux et la live box en accés internet sur les différents pc via un dongle .dans un premier temps j'ai réussi a faire marcher l'internet avec la live box et aprés le routeur bwan pas moyen c'était ou l'un ou l'autre il étaint en conflit avec l'ip donc en rentrant dans le menu du routeur j'ai changé l'ip j'accède toujours a internet mais je n'ai plus accés aus aux autres pcs .et a la première page que j'ouvre pour le net il met un temps fou et apré ca devient rapide. en mettant le gestionnaire de tache en route je m'appercis qu'il essaie de se connecté d'abord avec le 1er réseau et ensuite avec le second .
ma question est : puis-je lui indiquer quel connexion prendre pour le net et laquelle pour le resau local.

dans le menu options internet j'ai "ne jamais eta... de conn... " et quand je veux choisir il ne me donne pas de choix valable merci a vous encore

Autres pages sur : live box routeur bwan

Lassé par la pub ? Créez un compte

ce que je veux c'est gardé la vitesse du la avec le routeur bwan et l'internet sur la live box pour la télephonie illimitée si les 2 sont branchés j'ai un conflit a cause de l'adresse ip par défaut qui est 192.168.1.1 et ce sur les deux machines livebox et bwan donc j'ai changer l'adresse ip de la passerelle en 192.170.1.1 et les je n'ai plus de conflits les pc accèdent a internet mais ils ne se voient plus .mes adresses doiivent etre fausses et meme en débranchant la live box ca ne marche pas il faut que je remets cette fameuse adresse ip et la le lan marche
par contre en branchant le bwan avec l'nternet le réseau lan fonctionne et lle net aussi mais plus la télephonie(normal elle passe par la live box

PS. la live box fait aussi routeur mais a une vitesse de 54 MBs un peu lent a+
Lassé par la pub ? Créez un compte